2011年1月23日星期日

[R��impression] s'inclina _ danmo net de sagesse et compassion Longhai architectes fragrance

Adresse originale : s'inclina Longhai auteur ma?tre de sagesse et de compassion : Bureau aide logiciel suivi Po Lin Fei �h 1. les gens et les flux des montants rivi��re assis ici �� l'instant, mais tous changements du moment. Blame ou critique d'une personne est d��j�� quelques mois ou m��me ann��es homme. maintenant, personne ne le sait, quels changements ont eu lieu dans son c?ur. Cesser de blamer les qu'autres pour mauvaises pratiques can wells fargo domicile pr��ts poussent �� l'int��rieur des actes de charit��. Le help Desk logiciel de suivi de 2. ne pas de penser �� tellement de choses �� l'avenir, parce que l'avenir est produit maintenant. Si nous pouvons prendre soins de maintenant, nous sommes prendre soin de l'avenir. Si ce moment est tr��s beau, tr��s calme, tr��s joviale, puis l'instant suivant sera certainement plus silencieux, plus la joie...... 3. quel que soit l'environnement externe, nous avons toujours le potentiel de compassion, de c?ur triste et de paix int��rieure. Nous devrions essayer de comprendre et de l'exp��rience, ce potentiel existe toujours dans nos coeurs. Il s'agit d'une fois dans l'amour, c'est simple et innocents que jamais changer. 4. le choix de le zaijiachujia, d��cide de l'abstinence meilleur, le corps int��rieur et l'esprit et le monde ext��rieur ��tait s��curitaire, le paradis c��leste et la salet�� orientale Fuji, troubles Bodhi, choix, choix entre la vie et la mort, et caetera, et caetera. Retour de tous ��tait s��curitaire. Nous divulguons �� cette ��poque, il n'y a pas d'interruption, c'est le livre de la v��rit��. 5. comme bodhisattvas, flick tous les cinq Yun, TEMM. Il s'agit d'une grande sagesse. Let go de sentiments d'anxi��t��, agitation, l'espoir et la valeur de notre esprit de c?t��, insights approfondies des probl��mes, ainsi que la nature du personnel, vous fera en sorte qu'ils sont vides. Cela sortir, vous permettra de r��aliser avec succ��s Fu Hui, devenant solide �� la maison. 6. au sein de sa propre shenfa, divers et vide, qui est, �� l'��tranger de moi. afficher les fronti��res ext��rieures ��la m��thode est vide, c'est, loin de moi. Par cons��quent, seulement la ? ��galit�� ? n'est pas toute diff��rence avec le droit et la ? deuxi��me loi ? est faux, la voie �� suivre. S��par��ment, tombe d'��galit�� propre relativement marginale, perdante dans la r��incarnation. 7. nous pouvons seulement vivre dans l'instant. Le Bouddha a dit un jour : ��tant le seul moment nous avons. Vivre avec bonheur �� l'heure actuelle, c'est faisable. Nous sont arriv��s �� la fin, sont rentr��es. Ici et maintenant, j'ai un complet, gratuit. Combine avec grande compassion Kwan-yin, la r��alit�� ultime, j'habite ici. 8. il n'est pas ce qui est arriv��, mais de fa?on il et les attitudes, si nous tourner autour et faire face au soleil, il est impossible de b?uf est pris dans l'ombre. Lorsque nous cueillir des fleurs �� quelqu'un, premi��re odeur le parfum de notre propre quand nous avons ramass�� la boue �� quelqu'un, tout d'abord nettoyer notre propre. Donc, vous voulez feel good, savon, corps et ch��rissez ce genre de b��n��diction. 9. rendre les choses plus clairement simple life : cette un fois-ci seulement un moment de vie ; Il n'y a aucun espoir pour l'avenir, ni dans les derni��res cherish ; parfum de tous en conflit avec la Loi est tout comme un nuage flottant appara?t si les chutes de pluie dans la rivi��re conserve apparaissant et coul�� et jamais la fin de la source de chaque instant que son c?ur ne peut avoir aucun soin dans un ��tat de soi ; le c?ur des gens libre et lib��r��es tandis que gone ; �� ce stade sera vraiment libres. 10. la v��ritable signification de la vie n'est pas stagnante, ��clairs de sagesse est que lorsque les colorant libres. Personnes vivent toujours dans le pass�� et sont refl��t��es dans l'imm��diat et de vivre juste pratique �� la vision et de planification pour l'avenir. C'est la source de toute la vie vaine de t��te en bas, est la cause de souffrances. Si vous ne peut pas rester dans trois, nostalgie et d��sir sera naturellement s'est tarie, poursuite de la r��incarnation est ��galement disparu. �� ce stade, nous avons acc��s libre, et lier. 11. maintenant, alors ce point est un moment de graines. Elle est invisible, nous ne savons pas ce qu'elle contient. Il contains le pass�� ensemble, contient ��galement un ensemble �� l'avenir. C'est ce que le Bouddha insiste sur le fait : ne pensent pas le pass��, ou vous ne pensez �� l'avenir, aussi longtemps que le concept de l'instant pr��sent, le pass�� ensemble est votre, avenir tout aussi bien. 12. Tous les Saints de coeur non triste, infinie sagesse. Dans tous les temps et l'espace, dans la cause de tous. Vue par d��faut, blazing lorsque affirmative, �� travers le temps et l'espace et pas plus fatigu�� fatigu�� de dire, tous les ��tres sensibles, ouverture Tao �� fozhi savent. 13. le Dharma de la sagesse, nous sommes lib��r��s d'un fronti��res ��go?ste et du mal et la b��te nous distinguer. La vie n'est plus un terne, d��vouement est le v��ritable art de la vie publique. Plein d'humour et de joie. 14. vie est ��ternelle, avec la perception d'origine encore une fois, nous voyons que chaque minute de la mort de lutte bad. Nous sommes encore en vie. Cela nous donne une r��v��lation importante : c'est une joie, caus��e par tr��s, tr��s fortement �� vivre dans l'ici et maintenant, en ont rien �� craindre. Fiducie existe dans son ensemble. Arbres, des oiseaux, des animaux vivants alive vivant et ils ne savaient pas quoi que ce soit sur une assurance, ils ne vont pas �� s'inqui��ter, donc ils chantent tous les matins. 15. la pratique dans le cadre de ne pas exercer toute pression sur leur propres, press��e de compl��ter ceci ou cela, ou devenir rigide. Devrait ��tre un relaxant coeur tranquille, la pratique spirituelle dans un rythme naturel, tout comme un d��bit de la rivi��re dans une plaine ouverte. 16. le dilemme de la perc��e m��thodes : Mater de petites anses, entrer dans une d��esse lumi��re infinie de la sagesse depuis si longtemps. Daming kousong six-mot mantra peut travailler de miracles, y compris le miracle physique et ��conomique. Connaissance de la bonne et rapide, cerise sur le gateau. Bad River, malheur en une b��n��diction. 17. nous n'avons pas une r��alisation compl��te, jamais se plaindre, ��valuer d'autres. Chaque personnel est extr��mement complexe et comporte trois causalit��, y compris la victoire de Saints. En ce moment m��me, effet autonettoyant. 18., maintes fois, j'ai compris que ma vie enti��re, wopposiez externe ou interne, est construite sur les efforts �� tout et ses compagnons, certains d'entre eux sont une chose du pass��, certains sont encore dans le monde. Nous coop��rons avec dahua dans l'univers et acabit. Paix glorieuse appartient �� tout le monde. Je dois �� contribuer �� l'effort d'ownAll �� rembourser leur. Longhai zhiguang 19. graine contient les arbres pour l'avenir, de la graine va donner naissance �� un nouvel arbre, l'arbre produira des milliers de graines et des milliers d'arbres. Aussi longtemps qu'une graine de rendre le monde entier dans le vert. Il peut m��me ��tre capable de faire de l'ensemble univers devient vert. Il y a beaucoup d'autres choses est inclus dans un peu de graines. Pens��e de personnes ��tait une graine. 20. savoir conna?tre est futile. Cet inconnu, impuissante touch�� par l'anxi��t�� et la souffrance. Pourtant cette anxi��t�� ou une entit��. M��fiez-vous des connaissances est devenu st��rile, �� un endroit sans restreindre l'��tat vide de choix, vous pourrez prendre une forme confortable et errent entre ciel et Terre. 21. le nuage Sutra du diamant : o�� tous sont vains. Ne devrait pas ��tre en col��re contre leur c?ur. Tant qu'ils ont commenc�� �� penser �� vous-m��me tr��s facilement, il n'y a rien de sp��cial, vous n'avez pas de gagner, vous pourriez ne pas r��ussi �� chaque occasion. Il s'agit d'un monde de combinaisons infinies et nous avons juste incommensurable. Ces id��es, tout deviendra acceptable, col��re hative a disparu. Cette go away vous apportera une nouvelle surprise, elle laissera une grande quantit�� d'��nergie de l'amiti��, l'amour et la compassion. 22. apr��s savoir tout ce qui est le c?ur, un pas de plus vers la comprendre le c?ur est la m��thode et m��thode ne parvient pas �� obtenir des prises. Sans exempt de tuer la m��thode de la r��alit��. Selon cette pratique, pr��sente �� la sagesse de la nature en g��n��ral, une loi universelle dans le droit, qui est devenu un Mahayana modifiant la Loi de la grande sagesse. Donc ne seulement jouent ne pas avec des mots, vous devez acc��der �� elledit tr��s profonds, mais aussi dans la vue quotidienne, ce d��finitivement sera utile. 23. l'essence de la pratique spirituelle et sans n'importe quel endroit de fantaisie, il essentiellement r��p��t�� dans la profondeur de nos c?urs et changer. Tous les jours de commencer petit, ne vous attendez pas ��tonnant ��clat. 24. lorsqu'ils sont en difficult��, ne pense pas qu'il est plein de vie et ne pense pas qu'ils le mauvais chemin ; C'��tait juste de vie, vous devez traverser les points de contr?le. Chaque trav��e de haies, nous allons ajouter la sagesse, qui nos yeux, ce qui a de plus en plus parfaite maturit��...... 25. l'id��e peut ��tre une cha?ne en lignes. fancy sauvage, elle pouvait ��tre appel��e un navire antique pour le sorgho, millet ; l'��nergie juste id��e et la manifestation de la nature, pas hormis il et regarder, tout comme les nuages dans le ciel se d��brouiller ; entre l'id��e et l'id��e de libre, est votre auto. 26. Le bouddhisme est que nous devons dire la v��rit�� et objectivement savoir eux-m��mes et le monde qui nous entoure. Laisser l'��go?sme de la r��forme et l'ouverture de l'��troit et de petites. Tout savoir et ensemble, la nature est null. Laisser aller wishful thinking, tout, toujours tester notre propre esprit, suiyuan ��tendu partout dans le monde et temps s��curitaire. Cette lumi��re de sagesse et de renomm��e, de succ��s et d'��chec, maladie et sans aucune garantie. Avec impatience pour ouvrir les yeux de la sagesse out. 27. en ce moment ne pas �� r��primander rappel hier ne ��tait pas compl��tement oublier ces malheureux. Souvent au courant des beaux moments dans la vie, ces merveilleux cristal pur lumi��re peut vraiment vous faire ��conomiser, vous traiter et vous gu��rir. Constamment regarder ces sagesse de la lumi��re, va continuer �� cro?tre et se propagent dans votre esprit, tant qu'il y a certains patience, lentement, lentement, l'obscurit�� dispara?tra. 28. l'id��e est magn��tiques et avec une certaine fr��quence. Lorsque vous pensez, et ces id��es, il est envoy�� �� l'univers, des choses alors semblables pour attirer la m��me fr��quence. Pense �� tous les ��mises, revenir �� la source--vous ! la plupartpense souvent, ou plus souvent l'accent sur le dessus, appara?t dans la vraie vie. Id��e devient r��elle ! Le bouddhisme dire tout fonctionne. Bodhisattva mettre son c?ur, peuvent ��tre des actes incroyablement bonnes et merveilleuses. 29. lorsque nous obtenons avec les gens, si seulement dans leurs propres exigences, en termes de critiquer les autres, il est difficile d'atteindre la communication suffisante. Lorsque le conflit et la confrontation se pose, si vous ne savez pas comment contraire, introspectif, exprim�� de bonne foi, il est difficile �� battre les ��p��es dans b��ton arm��. ?il critique lorsque nous apprenons �� recouvrer des autres, regarder notre propre esprit, vous trouverez votre propre peur, la cupidit��, l'arrogance, la bigoterie...... 30. nous devons croire au si��cle des lumi��res, il se passe, j'esp��re que tout le monde se lever le courage, ne pas regarder des lumi��res est trop difficile. La vie de tous, le Bouddha, nous avons rarement r��fl��chir. Lumi��res est de toucher la carte pour d��voiler les secrets de la vie, la fleur de la vie. Tant que le coeur, comme int��rimaire, souhaiteraient. 31. nous avons �� faire face le monde confus d'impermanence. Toujours pour le bien-��tre des personnes, pour la paix, question de cry of the brave, ��mis sages paroles. En bref, nous devons agir. De vivre est de combattre. Dans lequel la pratique mission du Dharma, Avenue qui est dedans. 32. nous vivons dans un frame sur une place plus longtemps, a peur du changement, nous avons peur de quitter l'environnement habitu��, en fait, c'est notre probl��me!, si nous en venons sorti d'un endroit fixe, aurait beaucoup de difficult��s et de troubles, en fait, c'est exactement ce que nous pensions le meilleur moment, d'en apprendre sur nous-m��mes!: Yoga, une ligne, c'est-��-dire, les pieds de la ligne, pratique spirituelle est �� la ligne, plut?t que de s��ance, nos coeurs vivra toujours, �� la Loi, tous les ��tres qui ! 33. m��tal de forgerons fondu, leur fusion en une compl��te. Maintenant vous sauvages et la fragmentation de la connaissance, dans la lumi��re de l'humeur g��n��rale. 34. dans l'air ��motions n��gatives diffus, violence, le meurtre se produisentrouge sur les tables autour de nous tous les jours. Mal, plein de monde, d��sir de cross, confondre droit et mal, le r��sultat sera de la ch��vre. Promouvoir la sagesse de la civilisation, supprimant la cupidit�� ��go?ste sont que mauvais pr��sages seismicDisaster secours �� tous les. 35. comme a chang��, si mon approche du changement, c'est la "impermanence ?. Tout le monde est fugace, sont en constante ��volution. Si il n'y a aucun changement, nous ne pouvons faire et en raison de l'incertitude, afin que nous puissions continuer en association, depuis il s'am��liore et mieux, les loisirs de plus. 36. des contraintes de temps et l'espace, Gautama Bouddha n'��tait pas figure dans l'histoire, mais "le Buddha ��ternelle". ��tres sensibles et des bouddhas n'est pas l��, les deux sont ? aussi comme ? le monde. Sensibilisation d��s maintenant : ma vie est la vie de l'univers, la vie du Bouddha. om... a. hong 37. l'eau de rituels not�� Oh bois d'ahoujue, que la mer du filet est ce purificateur d'eau, pr��sent�� hors Division Lotus �� statues de la ville. Temps de sensibilisation comme m��re, amour, souhaite sp��cifier une longue fronti��re nulle. OH mubandagala Yun Qiabei ! peut Yu, un par un Bouddha Qian purification de l'eau entrer dans Shang milliards de fois ! pour lampe mai mots : peut ce panorama de lampes 3 000 ��quivalent du parti qui entourent ! peut-��tre cette l/p comme ��tre Nathan Mountain King ! peut-��tre ce feu mer endless ��quivalent p��trole ! peut son num��ro Qian de Bouddha Yu, un par un tous les en billions ! mai sa brillante Yu a Hell haut au sein, fermer ci-dessus, ne d��truit tous les aucune couverture de l'ombre, est clairement voir tout tous les Buddha bodhisattva frein propre sol ! OH classe est ALU couverture coax Ah ! l'approvisionnement en eau pour lampe instrument rail est ma?tres tib��tains c��l��bre v et la fin de l'Ah concernant qui passent par des gorges. Nourriture pour cela remplir rapidement Fu Hui chinois. Bonne Chance. 38. se voient comme le bodhisa de Bouddha Avalokitesvarattva peut sembler au travail, si nous comprenons parfaitement que, le fait est, nous avons cr���� leur propre version de la r��alit��, alors que celui-ci visualiser tr��s raisonnable. Nous pouvons traiter l'eau comme quelque chose �� boire, de l'eau et de poissons ��tre consid��r�� comme un endroit pour vivre. Nous pr��sentons le monde comme pas le net, mais vous pouvez le voir aussi comme pure. Si nous prendre en consid��ration la nature fondamentale de l'il, sauront que ce ma?tre est la nature de Bouddha dans toutes les images apparaissent, toutes les diff��rentes mani��res dont vous pouvez vous connecter avec la statue, est que nous d��j�� ont et voudrais propre Outlook et connect��s de mani��re. Ce sens, Kwan-Yin statue m��ditation est un bon et astucieux, il sera progressivement affaiblir nous tenu le ph��nom��ne comme un malentendu g��n��ral solid ne pas changer et devenir plus conscient des temps quasi r��el. 39. foi est le Dharma comme une roche, une d��termination in��branlable. Aucune force peut changer n'est plus de cette volont��, ne sera pas en mesure d'agiter la conviction. Un monde corrompu plein de tentation s?re, c'est �� cultiver �� un niveau sup��rieur. Une in��branlable, qui est le plus grand de tous. 40. le peuple spirituel devrait continuer d'am��liorer les qualit��s inh��rentes et la capacit�� de traiter de temps �� l'ext��rieur et l'espace. Bien faire les choses, enseignements est d��connect��, lignes ne sont pas en place, n'ont pas acc��s �� la Loi, qui a commenc�� �� la pratique souvent rencontre d��fis. En ce moment, pas d'inqui��tudes et de l'��crasement de la parano?a. Pour d��finir le c?ur, de stabiliser l'humeur, patiemment les types de polym��res et bonne fortune, coeur, ne retourne pas �� long terme, sera une victoire de fruits. 41. le d��tergent n'est pas dans la traditionnelle, ni dans la pratique et m��me la religion. Le Bouddha n'enseigne qu'un pur, c'est-��-dire libre en propre, pure du coeur. La Vida Loca libre cupidit��. 42. changement leur mentalit��, pour s'adapter �� l'environnement n'est pas passif, changer la mentalit�� des elle-m��me, ��volue �� l'environnement, est de prendre l'initiative de cr��er un environnement. 43. les troubles sont comme poison, ont un significant blessure �� c?ur. Non seulement affecte le courant et continuera �� l'avenir �� long terme. Veut mettre de troubles, vous devez appliquer la pratique du Dharma. �� la pratique du Dharma, ouverture d'esprit, Terre-��-terre, saisir chaque minute de temps, continuent de s'accumuler bien fait. Allez �� Naruchi de comprendre, de devenir un Saint. 44. la finition de travailler, prier et de regarder la r��paration, de mantra, de pens��es justes �� temps, correspondant �� trois qui tous les Bouddhas des dix directions. Perdre conscience, troubles apparaissent, probl��matiques, contrairement �� la pointe. 45. l'ignorance est confondu du tout, de l'ignorance est la racine de "ego". Cycle appara?t en t��te en bas, parce que vous ne connaissez pas votre vraie nature, persistants ? I ? et ? il ? con?u. En entrant les relations avec la client��le entrent �� nouveau. 46. secr��tement garder un regret, rien ne peut pas composent. 47. la plupart peut prendre soin de, pas les esprits ; le Tr��sor de la plupart des, n'ont pas le temps. origine NET est une lecture Buddha, un colorant qui est lu de nouveau. Une pens��e dix graines, ne Treasure pas ? jour a pass��, ont aussi r��duit. A temps, un pouce lumi��re ne peut pas ��pargner ? 48. foi, de moralit��, de g��n��rosit��, de honn��tet�� et de sagesse, est une monumentale tr��sors dans le monde. Ces qualit��s nobles, honorer nos vies afin que nous devenions pacifiques et sacr�� et solennel. 49. les lois ne sont pas solitaires, bataille de marge. Vos id��es n'appara?tront pas du tout sans raison. Bright l'immensit�� de la nature, trois pauvres verticales, traverser les dix directions. Point de vue Kwan-Yin bodhisattva, vous conduira �� percer un ��troit, sont apparu magique inh��rent potentiel infini. 50. le monde ��tait Ghost n'est pas vrai. Composent cette vision, le sens ; philosophes discutent des outils de sensibilisation. Sur la conscience, sur l'ensemble ou une partie et d'explorer l'origine du monde, comme le si��ge de l'automne lever chaises, rien shichu. Pr��sident, le si��ge sous. Pour r��soudre les probl��mes dans le monde, loin de la conscience. Tudier en vue d ' accord le bouddhisme Mahayana, kN.en raison de r��alit��, de l'origine. Nous pourrons �� l'acte des v��rit��s profondes, le noum��ne et le ph��nom��ne dans le monde conna?t. 51. lorsque les soins ��taient mou, loin de la revueCritique ; encore souvent, est le peuple libre. 52. les saints de la grande et aussi un "apprentissage". Le monde qui ont quelque chose de difficile et ��choue ! 53. droit de pri��re pas un plaidoyer pour la pri��re, mais les pri��res de Thanksgiving ! Dieu merci soit que la v��rit�� plus puissante ! La Mecque Manjusri Merci ma?tre ! Merci Sambo ! Merci �� tous de ma vie ! Laissez-nous retourner au paradis, l'exp��rience de la lumi��re pr��sente la sagesse ��ternelle. 54. et veulent de d��couvrir le myst��re et la beaut�� de la nature, juste garder le silence, cool d'entendre. ��couter la voix de la nature, la langue de l'univers. Si vous pouvez le voir, nous sommes un.

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