2011年1月23日星期日

Le 19 janvier 2011, _ cat Fox

Ce qui est de courag e de wells fargo domicile pr��ts ? pleurer je veux que tu m'aimes et encore sourire de vous voir quitter. comme la pluie, parce que vous ne savez jamais j'avait les larmes sous la pluie. comme une transe, loin de l��, vous le savez je pense que vous regardez. aime ��tre seul, parce qu'une personne vous ne trouver que je t'aime. comme vous, parce que tu es ma joie de propri��t�� seulement. Si j'��tais silencieux, pouvez vous entendre ma voix ; Si j'ai arr��t��, vous pouvez voir mes larmes. mon c?ur, vous touchez ache de mon coeur. Si je disparaissent, vous saurez que j'existe. Bonheur ne s'attend pas pour elle de bonheur, et elle doit sa propre suivi ! m��t��ores aller pour trouver votre propre bonheur, les ��toiles sont tellement stupides en place en attente pour le bonheur. Encore peur de la nuit toujours pense d'yo Desk logiciel aide suivi u, a peur d'entendre votre message. I love ont pr��cipit�� beaucoup trop claire ? "bonheur" est les graines d'un r��ve, vous devez utiliser "enthousiasme pour la vie" d'irrigation ; ? bonheur ? n'est pas quelqu'un d'autre, mais soigneusement saisir, choix difficiles ! Tears fall a son sens, et mes larmes seront r��uniront pour vous. Quand l'amour n'est pas parfait, je plut?t abandonner et laisser avec un sourire. En fait, je n'��tais pas grande. Cependant, je t'aime ! peut-��tre un jour, dans la ville bruyante, glissement du pass�� vous et moi, j'arr��terai, regards �� l'homme qui est loin de vous dire : man, I used to love. Si vous me satisfait et pr��tendait ne pas savoir ! Il y a une sorte de l'amour, de toute ��vidence en amour, mais Help Desk suivi logiciel que vous pouvez' t say it. Il y a une sorte de l'amour, souhaitent abandonner, mais ne le peuvent pas. Il y a une sorte de love, sachant qu'il souffre, mais les peaux pour l'ouvrir. Il y a une sorte de l'amour, sachant que sans road, le coeur n'avait re?u retour. �� partir d'un ��clat de rire, amour, chagrin �� la fin. il a ��t�� dit qu'aucun homme vaut tes larmes et vaut �� tes larmes, personnes ne vous ne sera pas faire pleurer. Juste parce que quelqu'un ne t'aime comme vous le souhaitez, mais cela ne signifie pas que vous n'��tes pas aim��. True love, let go de sa main, ni pour aller avec le vent. beaucoup aim��, ou communique, pourquoi pas trop doux. distance plus ��loign��e dans le monde, pas la distance entre la vie et la mort, pas de d��penses, mais lorsque je tenais devant vous, vous n'osez pas dire que je t'aime...... J'ai mis bas ma dignit��, down, down T��tu et juste ne vous correspondent pas comme une personne, il n'y a pas de douleur. Aimer une personne, il peut ��tre la longue souffrance, mais give me joy, est ��galement la plus grande heureux certains disent de gens qui vous a happy l'homme, est un homme qui peut vous apporter la douleur. D��?u, est aussi parfois un heureux, regardez vers l'avant, afin qu'ils seront d��?us, car il n'y a love, sera ��tre hate, donc n'importe comment d��cevant et happy, bien que ce bonheur est un peu douloureux. Dur �� l'amour d'une personne, sont plus difficiles �� renoncer �� votre bien-aim��e. Si vous ne peut oublier, n'oubliez pas le bon. Vraiment oublier qui n'exige pas d'effort. Ont ��t�� �� la recherche d'une part, quand je suis vers le bas, vous pouvez prendre mes larmes, mon bonheur, pourrait you let me mordre l'��paule de la personne. Personne ne sait, vous avez raison, ou mal, je vous ai rencontr��, je suis heureux ? mais je sais que je vous ai rencontr��, je regrette jamais.

没有评论:

发表评论