2011年1月28日星期五

[R��impression] _ le lavage dirty oignon tieguzhengzheng

Adresse originale : ceux dirty laver oignon auteur : Han Han r��cemment, Fujian a eu dix de l'enseignement sup��rieur. --Un des plus notables qui est la deuxi��me section dans l'��ducation et l'enseignement de travail s'est r��pandu en violation des politiques du parti, de partis, de th��orie de base des erreurs, telles que la libert��, les lois nationales et r��glements, des r��percussions n��gatives sur les ��tudiants pour ��tablir les id��aux correcte et les croyances et les convictions politiques, ? un vote ?, le d��linquant sera mis �� pied. est donc soulag��e, vu plus haut, j'ai pens�� �� mettre "une arme �� feu tir��", mais c'est juste "un vote", les progr��s de Mao Zedong. Quels billets peuvent voter un, je m'en fiche, m'est la th��orie de base des principes, politiques, et il est tr��s difficile �� saisir, lorsque des autorit��s nous a demand�� de chercher l'unit��, l'unit�� souvent pas pens��, dans ma m��moire peu, je me souviens vaguement de mes manuels de l'��cole secondaire sur la s��paration des pouvoirs, politiques de manuels scolaires et des enseignants, a d��clar�� que la s��paration est une bonne chose, mais derni��rement j'ai vu officiel d'articles et discours, pouvoirs affirmer des id��es erron��es. Vous savez que je suis une personne avec seulement un dipl?me d'��tudes secondaires, politique ici a chut�� de moi, je me sentais confus, j'ai, pour ceux qui propagent les pr��occupations de l'erreur, le sort de professeur de politique et de manuel ��diteur. Ils ont ��tudi�� le leadership au script, n'est pas bons d'��tre retourn�� au leadership, parce que le script est l'id��e principale la nuit derni��re, conduit se lever plus tard aujourd'hui. pour ce genre de sentiment, j'ai vu une ��valuation pr��cise de l'effet que qch Il est mont�� dans la voiture et imm��diatement ne savait pas tourner �� droite clignotants, aller directement sur l'ouverture d'un m��tre, mais il gauche, tourner �� gauche et laisser aller, il est transf��r�� �� une t��te. Ainsi, a ��t�� tu�� par pilote peut seulement se consid��rent malchanceux. les journalistes qui cherchent la v��rit�� et professeur d'histoire racontant l'histoire ��crivain ��crivains ��crivent la v��rit��, une r��alit�� de tir des r��alisateurs de films, la lumi��re est commis des erreurs de la pens��e, la route vers la criminalit��. Si quelqu'un faire que beaucoup de gens aurait pu deviner, cet homme avait bu le caf��, les gens ��taient bloc, cette personne a ��t�� arr��t��e, r��sultats de personnes souvent encore aucun ��v��nement est ��tre an��anti criminal evidence jusqu'��, mais personne ne pensent pas laxistes, au lieu de leurs craintes, qui peut-��tre parce que les gens un peu fame, est la pr��occupation pour le gouvernement, le gouvernement ne concerne pas me qch C'est quel genre d'une image profond��ment enracin��e de l'homme, combien de temps que vous voulez pour �� consolider dans. n'importe quel age, endoctrin��s m��me comme faire la vaisselle, comme, il y a toujours des qu'oignons plusieurs ��taient lavage Sales, auparavant, il a ��t�� de mettre l'oignon coup�� en propre, mais avec l'��volution du temps, qui ont seulement besoin d'oignon quelques tellin e plue la ligne, mais si vous essayez de dire le reste des oignons de printemps, ils seront bient?t �� jouer Possum press plat. texte dans beaucoup de gens pense que le secteur de l'��ducation de Fujian est comparaison de la bouche du professeur d'histoire r��cente et professeur �� l'Universit��, bien entendu, je vois aussi la nouvelle du jour, professeur d'histoire aurait Yuan Tengfei ��tre ��tudi�� et traite, il y Heaven bo?te de nuit avec les jours ��tant ��tudi�� et traite. Mais je ne pense pas pour ces motifs, lorsque sensibles ne r��siste pas, le gouvernement qui r��agit donc swift, un bon moment dans divers minist��res. C'est une simple co?ncidence, une disposition g��n��rale pour le secteur de l'��ducation. Cet article et dans tous les secteurs, il est, est diff��rente. Peut ��tre compar�� �� tous le tirage, il y a un article expliquant tenue tous les droits sont d��tenus par activit��. Ce que je ne veux pas parler qui permettra de juger une personne la pens��e a raison et mauvais sujet, comme l'��nergie, ce n'est pas logique, parce que la r��ponse est ��vidente, qui a le pouvoir? ��videmment ont les bonnes personnes ont le pouvoir. Tous ses int��r��ts et de pouvoir, droit, bien entendu, il est pr��judiciable aux int��r��ts et la puissance de ses, bien entendu, ne va pas, tant que vous pouvez commander cette r��gle, vous n'avez de se noyer et anxieux sur ce qui est mauvais et correct de jugement. plus du professeur d'histoire, professeurs de langue et professeur de politique, pensez-vous que l'avenir de l'histoire, la langue et la politiques de manuels scolaires, vous recevrez une ��valuation de ce qui, �� ce qu'un jeu de r?le? peut-��tre que vous ��tes l'impulsion de plantes, mais chaque ��tudiant vous ��tes vos graines. Essayez de vraiment ��tre un enseignant, d'enseigner les connaissances de vos ��l��ves et pens��e, l'ind��pendance et justice, enfants apport��s �� vous lorsque vous devez jouer la fiert�� professionnelle plut?t que plein de honte.

没有评论:

发表评论