2011年1月28日星期五

[R��impression] plus convenable �� boire ensemble dans la soupe de sueur froide quhan avec whisky galore! _ les clubs priv��s

Adresse originale : froid dans le plus pour de boisson de l'auteur de soupe de transpiration quhan ensemble : alimentaire est millet hiver table Shang par se f��licite d'agneau addiction plus de manger m��thode---crisp parfum��e au four moutons, ligne je de froid ��galement dans impitoyable d'augment��, et a un m��decin de l'h?pital du moment, occup�� ��tait rien a de la s?ur d'infirmi��res vieux tube �� un une mesure de la temp��rature une temp��rature de volume entra?ne un voir effrayer un saut, fi��vre a 38 degr��s, tous les min diagnostic Taiwan des personnes atteintes de langue et m��pris�� des yeux directement �� I d��tonation �� externe de la fi��vre. Abus et la discrimination est une v��ritable fi��vre fi��vre personnel de la clinique, tout le monde �� l'ext��rieur dans le vent froid, attend avec impatience le m��decin est un homme trop occup�� �� se soucier. d��prim�� est contagieuse et je tongshenggongsi petite fille, deux personnes sommeil longues dents adh��rent �� sourire et de supporter de fractionnement mal �� la t��te haute, m��decin regarder de mon exemple de la mort n'est pas direct, neat et rapide et moi sommes all��s �� une personne des cliniques de la fi��vre, la discrimination sexuelle. petite fille regard��e de sang, n'ayant rien �� gu��rir les gens dans la moiti��, coups de pied de cliniques de fi��vre �� me voir, aussi se prot��ger avec un masque, je file d'attente �� l'ext��rieur du vent froid, imm��diatement m'a montr�� son cas avait m��me pas de paroles de r��confort �� retour de flamme. J'ai eu une demi-heure plus tard, l'inspection du batiment, comme le sang que j'appartiens �� une infection par le virus, elle est 5 fois plus ��lev��e, mais je vais fois. m��decin imm��diatement vint �� mon inscription et les rappels, les commandes �� emporter, je ne suis pas triste triste sombre Rappelez-vous, souvenez-vous que si vous tombez malade 120 malade. ma m��re heureusement pas la grippe porcine ou pas, j'ai ��t�� hospitalis��. Sons me dizzy dit quelque chose de drogue est si cher, a expliqu�� une longue p��riode, dit drogue ancien responsable, mais pas trop cher pour faire de l'argent, ils n'anymore, maintenant �� ��tre emball��, pas n��cessairement le cas. Si cette maladies mineures d��veloppent une maladie grave comme un traitement par le froid. vous dites que ce poulet est Sin! je 100 % de la laisser manger une m��decine de pr��vention froid, sa vie et la r��sistance des seins qu'ils le peuvent, j'ai commenc�� �� regarder mais sa chute. Puis le m��decin m'a donn�� tout un tas de produits chimiques de la fi��vre pour r��duire l'inflammation, quand enfin trait��s et moi, leur isolement, ordonn�� si directement 120 est grave, Don't come ici �� semer le trouble. et puis j'��tais confus et je rentre �� la maison de dormir sur le lit does not wake up, je ne sais pas quand se r��veiller et il ��tait sombre et en g��n��ral de chaque autre demander un sombre, affam��s ou pas? m��dicaments antipyr��tiques, anti-inflammatoires, compensation a ferm�� l'autre dans le ventre, estomac, pan un gout amer dans la bouche, du mal et d��cid�� qu'il ��tait quelque chose �� manger, ou n'est pas une fatalit��, doit ��tre affam��s. Cargo est la cargaison, m��me si c'est dans ce, ne peut pas arr��ter nous ont ��t�� les deux d��termination �� manger, du mal et discuter de ce qui nourrit de ce qui, Sommaire global est rehu, transpiration, un plat avec de la viande nutritif. cru un moment maintenant que l'��tat est mieux manger pot chaud chaud chaud Shabu, mais ouvrir le r��frig��rateur, il n'y a pas de viande, aucun b?uf, aucune l��gumes. Faire faire avec tout ce qui est disponible pour faire d'une pierre, bu quatre flux de sueur du cou et de continuer vers le bas de lit, lutte pour demain peut ��tre actualis��e, retour �� l'��treinte de personnes de la m��re patrie. beaucoup de fromage, je crois qu'il give me ��crire une prescription, j'ai ��t�� ��mu aux larmes bruyants, si, dans sa forme actuelle, j'ai toujours suivre la bonne direction, en particulier, manger plus n'est pas la m��me que, ou ce que les gens sont le fer, le riz est un aper?u de ce qui est maintenant n'est pas de la pauvret��, cette route, j'ai ��t�� intelligent pour manger deux mon quatre cou sueur flux de Pierre. soupe avec les aliments sont millet alimentaire personnalis��-stone bol Oyster calmar tofu ingr��dients : calmar frais, haricot caillebotte, sauce d'hu?tres, petit viol : ��chalote, gingembre, ail, sauce XO, sauce de soja, sel, huile, poivre, essence de poulet, shochu, pratique 1: tofu d��coupant/cubage, poivron rouge cro?te de thon avec calmar frais coup�� de petits morceaux 2, lav�� et couper en anneaux, au gingembre, ail et couper la fin. 3, huile mis en pan, ouvert de saveur au gingembre, ail, en sauce XO, ouvert et jam �� saveur. 4, dans la douce calmars frits. 5, mis un peu d'eau, ajouter le sel, poivre, shochu, essence de poulet assaisonnement. 6, place l��g��rement burning une hu?tre savoureuse. 7, place tofu, poivron rouge cro?te de thon avec r?ti �� savoureux. 8 Enfin, tir�� en petite viol courte peut ��tre plac�� dans le tableau sur la pierre chaude. ���С���Ҵ����������꾡�IJ���ͼĵ������ҽ�����һζҩ����Ч�ǣ�������DZ����ֹ������̵�� la nutrition de la nourriture est millet calmar frais ont ��t�� identifi��: 1. le calmar est riche en calcium, phosphore, fer, pr��judiciable au d��veloppement de l'os et de sang, pour ��tre efficace dans le traitement de l'an��mie; 2. calmar parmi les riches en prot��ines et acides amin��s requis pour les choses humaines, calmar contient ��galement une grande quantit�� de taurine, l'inhibition de sangTaux de cholest��rol, soulager la fatigue, la restauration de la vue, am��liorer le foie fonction; 3. Les peptides contenant du s��l��nium et effet antiviral et antiradar. aliments est millet connaissons les nutriments bean Caillebotte tofu haute teneur en prot��ines contenu et de la meilleure qualit�� que les prot��ines dans les aliments, et les prot��ines de viande sont proches. La teneur en prot��ines de soja repr��sente environ 40 % (viande maigre contenue de 16,4 %, 14,7 % oeufs contenu). Composition en acides amin��s de prot��ines de soja pr��s aux besoins de l'organisme et sa composition est similaire �� des prot��ines animales, dont grains sont plus ��lev��s dans l'absence de la lysine en impulsions, tout devrait ��tre parfaitement avec la consommation de c��r��ales, augmentant ainsi la valeur biologique de prot��ines dans le r��gime alimentaire. ʳ��С�׷���10��������óԵ����Ԥ����ð���ţ����ʯ��跹���㿧�ţ��wbr>�����ݲ�ţ��˿wbr />«��ڽ�Сţ�����ƺں���ţ��wbr>�۶�ŷ�ۼ�ţ���𹽷�ţ��wbr>ɳ��ţ�⴮/>��ݮţ��wbr>��ӭ����ʳ��С�׵�Ȧ��----ʳƵ�������ǻ��ڽ����ṩ���أ��ٰ���ʳ������һ�������ζ������ʢ���ı����˻��綼��ɶ����һ������^����֢�سԵIJ��^ʳ����һ��-------ɽҩ�������������Ů��ͷ�ȴ�---������سԵ���wbr>��һʱ��ͼ�⣺�������ϲ���Ķ�ʽ�����˭���ϱ����˵�ͷ�ơ������鶹����������۾�����10�����۲����۾�����ˮһ���Ӹ㶨һ���^���С��Ʒ��ɹɹ������ڰ��ҵ���ʳ���硱����Ů���ֽű������ʺϳԵ�20�����һ������ʳ����^ͷ�ȴ�-----��С����wbr>ȫ��̽��ػ�ʽ�����

没有评论:

发表评论