2011年1月25日星期二

[R��impression] psychologie 10 _ maniacs l��gende

Adresse originale : psychologie 10 auteur : breeze froid lune psychologie 10 31 Davidau droit Davidau est nomm�� d'apr��s le vice-pr��sident d'Intel Davidau. Davidau croit qu'une entreprise toujours occuper une position dominante sur le march��, alors il sera toujours le premier �� d��velopper une nouvelle g��n��ration de produits, le premier ��limin�� leurs produits. Ce point de base du droit se concentre sur l'efficacit�� de la segmentation du march�� et des int��r��ts. Saisir chaque fois dans la concurrence sur le march��, parce que seule la premi��re sur le march��, afin de rendre plus facile pour une part plus grande et plue de profit. Poursuit Davidau sur le d��veloppement de produits d'Intel et de la promotion de la Loi, est toujours le d��veloppeur de microprocesseur et un d��fenseur. Leur produit n'est pas n��cessairement le meilleur rendement et vitesse de la plus rapide, mais ils doivent faire est �� jour. �� cette fin, ils n'ont pas h��sit�� �� ��liminer leurs propres m��me si elle est d'obtenir un bon produit sur le march��. Droit de Davidau r��v��le l'essence de la r��ussite : continuer �� cr��er de nouveaux produits, en ��liminant les anciens produits en temps opportun pour permettre aux nouveaux produits sur le march�� rapidement que possible et �� leur succ��s produit ��laborent une nouvelle marketing et normes de produits et la production de masse, obtention de haut les b��n��fices. effet de free rider 32 se r��f��re �� des groupes d'int��r��t, au sein efforts du membre pour le b��n��fice de ce groupe d'int��r��t, le groupe a la possibilit�� de b��n��ficier de toutes les personnes, mais son co?t est support�� par cette personne, c'est les effets de free rider. Profitez de la coop��rative d'apprentissage dans l'int��r��t de tous les membres du groupe, il y a un communes objective, mais du point de vue de la psychologie sociale, mais facile �� la forme ? free circonscription ? les attentes des ��tudiants individuels manque des activit��s initiatives, ou simplement sit back, la ; certains d'entre eux aussi sur la surface a ��t�� impliqu�� dans des activit��s, mais en fait utiliser votre t��te, ne pas de se concentrer sur les activit��s n'ont pas jou�� le r?le de ? libre circonscription ?. Ont un ? effet de free rider ? pour diverses raisons, d'abord sur le regroupement h��t��rog��ne des diff��rences objectives dans la motivation des ��l��ves, attitude et la personnalit��, suivie par de nombreux ��tudiants n'ont pas termin�� �� la formation professionnelle et l'��valuation de l'apprentissage coop��ratif ? ��galitarisme ?, c'est-��-dire seulement pour voir les r��sultats collectifs ne prennent pas en compte les performances individuelles des pratiques. Le ? effet de free rider ? tr��s grand pr��judice, dans le processus d'apprentissage coop��ratif, mettant davantage l'accent sur les ? r��gles d'engagement ? au d��triment des membres du groupe des besoins individuels, risques peuvent causer tout le monde veut ��tre support��s par d'autres, ils jouissent, cela sera inhiber les efforts pour le b��n��fice des membres du groupe pour l'��quipe dynamique. Mais ? free riding ? psychologique pourrait affaiblir la capacit�� d'innovation du groupe de travail dans l'ensemble, solidarit��, l'enthousiasme et ainsi de suite. Des ��tudes de psychologie ont montr�� que, si le groupe de travail des plus petites, grace aux efforts de chaque membre de l'��quipe ont une grande incidence sur toute l'��quipe, dont les efforts individuels et la r��compense d'asym��trie d'une relativement petite, rendra ? effet de free rider ? consid��rablement affaibli et r��duit inertage des ph��nom��nes sociaux d'un autre r?le est affaibli, capables de produire plus d'efficacit�� et de r��sultats de la coop��ration. Coop��rative d'apprentissage 4-6, il est recommand�� d'un groupe et pas simplement quelques grandes classes en plusieurs groupes. Bien entendu il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire, comme la n��cessit�� de cr��er un environnement d'apprentissage pour une coop��ration agr��able ; division claire rationnelle des taches et des responsabilit��s ; observation du temps, surveiller les processus actifs, comp��tences en coop��ration Directeur, r��glement et d'apprentissage des taches, a exhort�� les ��tudiants pour accomplir une tache ; la rupture en affectation incitative ? ��galitarisme. ? effet de tissu de 33 m: le r?le de ? Administrateur ? comme nous le savons, nous sommes tous pas une entit�� biologique pure, mais une communaut�� vivante de personnes. Dans le domaine social, tout le monde joue un r?le. Ensuite, le r?le de nous, ce qui est le ? directeur ? de? nous faire demi-tour �� la soci��t�� primitive. Selon l'��tude a conclu que, �� cette ��poque, il y a une pratique traditionnelle et la prohibition, appel�� ? r��pondre ? de l'histoire. ? La r��ponse ? est une norme de vie dans les premiers jours de la soci��t�� humaine. Bien qu'il n'y a pas de concept religieux, moral et juridique, mais les gens dans leur vie, ont une utilisation uniforme de m��lange de ces trois concepts. Historien, connu comme ? the answer ? �� ? droit est n�� avant la sp��cification publique. ? ? The answer ? pourquoi avoir cet effet, il peut? analyse de psychologue social, c'est en raison de la primitive society of science d'alphab��tisation est faible, donc il y a le g��nie de la soi-disant ou choses Sales tabou, croire que si vous commettez un tabou, ils auront �� souffrir de catastrophes, qui doivent ��tre loin d'eux, awesome respect pour eux et personnalis�� cr���� cette croyance est la ? r��ponse ?. Dans le m��me temps, le niveau culturel du d��veloppement qu'il est initialement reconnu comme une personne �� participer aux activit��s sociales, qui doit ��tre soumis �� certaines r��gles de conduite, un certain code de conduite. Il s'agit de l'effet de ? r��ponse ? d'origine. D��veloppement scientifique et culturel de la soci��t�� moderne, bien entendu, ne que peut correspondre �� une primitive. Maintenance de la soci��t�� moderne du pouvoir, personnes r?les, ? Administrateur ?, il n'est pas ? r��ponse ?. Pourtant, dans un sens de la psychologie sociale, ? pour effet de s��curit��"a r��v��l�� par le r?le, le comportement est d��termin�� par le code de r?le pour ? Administrateur ?, la connotation, mais il n'est pas �� jour. Psychologie sociale et comportement de l'homme (explicite et latente) une des principales contributions, il est expliqu�� comment rendre les membres d'un acte communautaire de se conformer �� la communaut�� existantes, un certaines exigences de classe et a besoin d'un code de conduite et le code d'��thique, ou d��fenseur pour ses membres sur la fa?on de se conformer �� leurs propres normes culturelles. Socio-r��gissant le syst��me. Toute soci��t�� poss��de un ensemble commun de code de conduite et doit se conformer �� tous ses membres. De ce point de vue, tant que nous ne sont pas des ? effet de r��ponse ? dans la ? r��ponse ? comprise simplement comme ? r��ponse la soci��t�� primitive ?, mais comprendre comme un r?le de ? Administrateur ? r?le de sp��cification, alors nous pouvons dire, ? pour effet de s��curit��"dans toute soci��t�� est objectif. Soci��t�� moderne, ? pour effet de s��curit��"la distinction entre les ��troites et larges. Sp��cial signifie que certaines dispositions du programme pour le rendre visible, comme la Constitution, le droit et exigences, la discipline et moral code du r��glement, diverses conventions et ainsi de suite. Moyenne g��n��ralis��e quelque chose de non ��crite, ils existent dans l'esprit du peuple, par le biais de formulaire de l'opinion publique, c'est les coutumes et les m?urs. Bien que ces choses ne sont pas inclus dans les dispositions pertinentes, mais impr��gnant la psychologie et le comportement de chaque jeu de r?le. Cette disposition et il n'y a pas prescritSomme des dispositions du code de conduite, c'est-��-dire, �� la demande adress��e �� chaque membre de la communaut��, c'est-��-dire �� tous les poissons joue le r?le de ? Directeur g��n��ral ?. Nous pouvons voir que ces conventions ou le code de conduite, en bref, commun plus concentr��e de manifestation de ces deux aspects dans le sens juridique et les valeurs morales. Mais ils sont impliqu��s dans tous les domaines de la vie, est de la forme et le contenu tr��s large et diversifi��. Si vous avez besoin d'aucune des cat��gories sp��cifiques, elle peut ��tre divis��e en: (1) une sp��cification formelle, �� savoir les documents officiels par sp��cification explicite, comme les r��glements, codes et ainsi de suite. (2) une sp��cification informelle, qui est form��e par la spontan��it�� des masses de la sp��cification, comme lorsque vous rencontrez des amis salutation, v��tements, style et ainsi de suite, si la violation, il y aura une gamme de tous les groupes aux yeux je surveythe, stress psychologique. (3) appartient �� la sp��cification, la sp��cification de membres individuels de participer �� des groupes, si vous devenez un membre d'une association, il est n��cessaire de respecter les normes de la Constitution de l'Association. (4) sp��cification de la r��f��rence, chiffres de mod��le que les individus ont tendance �� avoir �� l'esprit comme leur r��f��rence �� des codes de conduite. les normes r��gionales (5), typiques d'un r��gional du groupe, de coutumes et sp��cifications de la langue tels que les minorit��s ethniques et ainsi de suite, nous disons souvent ? le romains do ?, c'est-��-dire de cette sp��cification. Tout cela indique que la sp��cification est qu'un concept normalis�� de sp��cification des r?les est jeu de r?le doit se conformer �� l'id��e ��tablie, l'��valuation et des normes de conduite. Avec cette norme, poudre de r?les de jeu sera comprendre quoi faire, pas ce qu'il doit faire, dans ce que devraient poss��der les circonstances, ce type de comportement et dans quelles circonstances devrait pr��sentent pas ce type de comportement. Sous le syst��me socialiste de la Chine, les id��aux de la r��volution prol��tarienne, m?urs, discipline, d��terminent le socialisme de notre nature spirituelle. Tous le meilleur r?le social jouant, consciemment conform��ment �� cette sp��cification devrait ��tre diriger leur propre r?le, comme l'exige ? quatre ? nouvelles personnes la partie. Sp��cification de r?les comme ? r��pondre �� effet ? connotations, est le concept d'un standardis��, qui une fois form��s, naturellement ont un r?le standardis�� de cognitive et comportement de l'orientation, le r?le de maintien de la communaut�� dans son ensemble. Ce qu'on appelle ? effet de r��ponse ?, c'est-��-dire, ces effets sont refl��t��es. Psychologie sociale nous dit que la sp��cification n'est pas le r?le de Han au r?le que jouent le r?le ' fixe certains crit��res de comportement et les m��canismes sociaux en op��ration cr��era des lignes directrices sur psychosocial : premi��res mesures incitatives, encourage les gens �� garder leur sp��cification de r?le, comme les d��sirabilit�� sociale, les relations interpersonnelle intimit��, de reconna?tre l'individualit�� de certaines exigences et d'��largir leur opinion personnelle sur le poids de l'opinion publique dans le groupe, et ainsi de suite, est la deuxi��me suppression du pouvoir, suppression de contraire �� la sp��cification du r?le, comme la condamnation, indiff��rent aux relations interpersonnelles, et ainsi de suite. Sp��cification de r?le, avec des effets sociaux et psychologiques du travail social, et quel r?le vous souhaitez aller sans aucune liaison ? r��sum�� ?, c'est la satire par Lu Xun ? tirer leurs cheveux et voulait quitter la terre ? aussi ridicule. Sp��cification des r?les d'administration des r?les individuels, est une des caract��ristiques du comportement humain, est l'un du facteur social important. La soci��t�� primitive montre "pour effet de s��curit��", v��rit�� n'est pas significatif et bien visible encore? nous savons que le comportement animal est d��termin��e par inn��e g��n��tique, et les ��tres humains vivent ensemble dans les sp��cifications de r?le sont cr����s par des ��tres humains, engag��s dans des activit��s pratiques, de s'adapter �� l'environnement et l'am��lioration de l'environnement. Interaction entre les individus et entre les personnes, il n'est pas une simple interaction entre le stimulus et r��ponse et sp��cifications doivent ��tre fond��es sur un r?le comme support, directeur pour le code pour un certain r?le. Sp��cification des r?les est la cr��ativit�� accept��e, tous disponible, plut?t qu'individuelle. R?le de r?le comportement sp��cification composants, afin que tous les r?les, les livres ouverts comme cela sur d'autres personnes et d'autres de la lecture de cet ouvrage, comprendre le r?le de XXXXX Ogata et m��me personnalit��, motivation, point et une r��ponse appropri��e. En bref, toujours conform��ment �� la sp��cification des r?les effectu��es par le comportement de comportement de r?le avec importance sociale. Pourquoi, m��me si les gens de la communaut�� varient grandement et le r?le varie, mais en raison de la sp��cification de r?le social, y indique le comportement des gens ont besoin de se rencontrer et de rendre la cible correspondante? personnes savent quoi faire et pas ce qu'il doit faire, donc peuvent les m��canismes sociaux pour fonctionner correctement. Sinon, les humains ne sont pas une ponceuse, communaut�� dans leur soci��t��?, le r?le de la sp��cification est de soi-m��me, savoir comprendre les autres populaire ? perspective lens ? est de maintenir la sociale ? colle ?, ne peut pas faire sans m��me pour un moment de l'existence humaine et le d��veloppement de ? universal lingbao jade ?. J'ai pens��, c'est la ? r��ponse ? effet impliqu�� excit�� la signification plus profonde. Nous suivons la sp��cification des r?les d'administration leurs r?les, qui est des moyens pour r��pondre aux besoins sociaux, �� satisfaire leurs propres besoins. Gens doivent ��tre un d��sir ou besoin des gens de choses. Besoin d'instinct humaine et animale, r��flexe de type n��cessite une autre, il n'est pas seulement simple possession, la possession ou la jouissance d'unilat��rale, mais que faire de vos activit��s de la vie sous contr?le conscient. Les gens ont besoin de structures de motivation, avec dignit�� et respect des autres besoins, comme l'acc��s �� l'utilit�� sociale, d'autres louent des besoins. Cependant, cela doit ��tre offerte dans la communaut�� sur ce que l'��chelle et d'autres de la m��me couleur que la pr��misse de la communaut��. Tout le monde est sous certaines conditions, ��tre restreinte par la communaut�� de personnes qui interagissent. Par cons��quent, vous devez utiliser communautaire permet de satisfaire leurs propres besoins. Seulement accepter particulier contexte social et historique des conditions pr��cises et particuli��res qui inculquer des valeurs syst��me, respectent le code de conduite et d'��thique afin de susciter des r��actions ��motives populaire et des ��loges �� obtenir des besoins. Maintes fois prouv�� les faits, plus consciemment suivent les normes sociales au comportement de r?le de directeur, plus sera reconnue par la communaut��. Cela non seulement r��pondre aux besoins de la soci��t��, mais aussi r��pond aux besoins des individus. Si les personnes ne savent pas des lois objectives de, le manque de conscience par le r?le de directeur de normes sociales, faire ce qu'ils veulent satisfaire les d��sirs de d��part de normes sociales, que la soci��t�� est n��cessairement une question de la peine. ? Pour effet de s��curit��"principe nous dit que vous souhaitez utiliser la sp��cification de r?le au r?le de ? Administrateur ?, il n'est pas ��vident �� la soci��t�� pour chaque membre de conditions generales, doivent ��tre au sens juridiqueLire la sp��cification activit��s dans le cadre de valeurs morales, mais aussi sur les pi��ces individuelles un r?le sp��cifique est ��galement de respecter le r?le sp��cial de la sp��cification. C'est tout comme sur la sc��ne, chaque acteur doit tout d'abord, faire des exigences g��n��rales du directeur, comme les typhons, pens��es, ��coutent des arrangements ; en outre, le r?le f��minin dans les op��ras traditionnels chinois do vous jouer un personnage de th��atre ou autres r?les sp��cifiques, doit ��galement ��tre bas��e sur des exigences sp��ciales pour ce r?le de chanter, de le faire. �� proximit�� de l'int��gration de ces deux domaines, est le r?le des contraires. ���������Ĵ���̨�ϰ�������ɫ��Ҳ��ͬ��ĵ�� һ���棬����Ҫ�������淶����������ɫ�����ߵĹ�ͬҪ����һ���棬��Ҫ�ڻ���ijһ�ֽ�ɫ���ݵ�����淶�� ���磬���ڼ����Ѿ�����������İְֽ�ɫ�������Ӧ���������Լҳ���ɫ��һЩ����Ҫ�󣬱��ֳ�Ϊ���������Ů�ȷ������õĽ�ɫ��Ϊ�� ��������һλСѧ��ʦ�Ļ�����ô�����ڸ����涼Ӧ�����Ϊ��ʦ��Ľ�ɫ�淶�� ��˵ȵȣ��㶼���Զ���Ӧ�������Ľ�ɫλ�ã�ȥ˼����ȥ�ж�����ʹ�Լ��Ľ�ɫ��Ϊ�ȷ�Ͻ�ɫ�淶���ձ�Ҫ������ʵ������Ҫ�� �ձ��Ժ������ԵĽ�ϣ���������Ե����֣������̨�ϵĽ�ɫ�����߲������������Ӫ���롢�ֶ�ʶ��˵��� ! ��Ҫ���ֳ����õĽ�ɫ��Ϊ����Ҫ��߽�ɫ�İ���ˮƽ������� ? ���� ? ��վ�������ߡ� �ؼ���Ҫ����ʶ�����ò����������ͼ����ʵ���Ҫ�� --? Il ? est synonyme de sp��cifications de r?le: ? the answer ? effet. 34 von Waldersee effet moyen dans certains cas, lorsque plus la r��mun��ration et les avantages et le faire �� ce moment, n'augmentera pas la motivation de le ?uvre et enthousiasme est plus ��lev��, mais l'effet est r��duite, est la diff��rence entre les deux, plus paye (principalement reward) mais permettra de compenser les effets de sens interne de r��compense. ? Exp��rimentale ? von Waldersee en 1971 comme un laboratoire sp��cialis��. Il ��tudiants let do est try intelligence pour r��soudre les probl��mes int��ressants en laboratoire. Exp��riences en trois phases, la premi��re phase, tous les participants ne sont pas r��compense ; la deuxi��me phase, les participants ont ��t�� divis��s en deux groupes, les participants du groupe exp��rimental termin�� un d��fi, que vous pouvez obtenir 1 $ pay��e et la premi��re phase du groupe t��moin des sujets ayant le m��me, non r��mun��r�� ; la troisi��me ��tape, comme du temps de repos, les participants peuvent librementDesk Help Software Tracking en place et de r��soudre les probl��mes qu'ils continuent de profiter de cet indicateur de niveau de l'activit��. ? Le r��sultat ? groupe exp��rimental (groupes de mesures incitatives) participants dans la deuxi��me phase est tr��s difficile et il continue �� r��soudre des probl��mes dans la troisi��me phase du faible nombre, indiquant d'int��r��t et de niveau d'effort en d��clin, tandis que les participants du groupe (pas de mesures incitatives de groupes) contr?le continue de reposer avec plus de gens passent plus de temps �� r��soudre des probl��mes, que l'int��r��t et le niveau d'effort est en augmentation. ? Analyser ? les r��sultats montre qu'une activit�� agr��able (c'est-��-dire, dans le sens de r��compense), si vous fournissez un mat��riel (plus de salaire), externe, mais permettra de r��duire l'attrait de cette activit�� au participant. Von Waldersee effet explications possibles: 1, plus la marge de la r��mun��ration de l'original niveau sur la n��cessit�� de r��pondre aux trop loin, plus une r��compense qui est trop forte; 2, l'absence de stimulation directe de la force originale; 3, valeurs (pens��es et croyances) d'une sorte de partialit��, n'ont pas besoin d'ajustement structurel conformes aux exigences de travail. ? Demande ? traitent ces facteurs tendent �� r��duire l'impact n��gatif de plus de r��compenses au sens de la r��compense, plus de demandes d'indemnisation n'affecte pas le sens interne de r��compense, nous jouerons �� leur propre r?le. effets de 35 milles des ��tats-Unis psychosociologue Mann libre a fait une exp��rience int��ressante : il a laiss�� l'adjoint d'acc��der �� plusieurs femmes au foyer, demandes sont promis d'accrocher un petit signe dans la fen��tre des visiteurs, ils ont convenu. Apr��s que la moiti�� d'un mois, l'exp��rience encore une fois, exige un grand panneau dans la Cour, cette marque est non seulement inesth��tiques. Pendant ce temps, l'exp��rience est de ne jamais laisser de petits signes de housewives a fait une demande similaire. R��sultats de l'ancien consentement de 55 % de la personne, qui non seulement 17 % le consentement de la personne, l'ancienne 3 fois plus ��lev��es que ce dernier. Appellent ce ph��nom��ne psychologique appel�� ? mile ? effet. Psychologie croire que les personnes chaque aura l'objectif initial de l'action, �� maintes reprises, en raison de motivations du peuple sont complexes, les gens sont souvent confront��s �� des buts diff��rents, les compromis et les choix, dans les m��mes conditioHelp Desk Tracking Softwarens, ces but facile facile �� accepter. En outre, les personnes sont toujours pr��ts �� r��gler lui-m��me en coh��rente, premi��re et derni��re ligne de l'image, m��me si les autres n��cessitent trop, mais les impressions afin de maintenir la coh��rence, les gens continueront de le fairewells fargo home equity loans. Cet effet psychologique nous dit, pour permettre �� d'autres re?oivent un tr��s grand et m��me une exigence difficile, il est pr��f��rable de le laisser �� accepter une petite demande, d��s qu'il a accept�� cette exigence petite, il est plus susceptible d'accepter un niveau plus ��lev�� des exigences. ��tudiant comme un groupe sp��cial et apprendre les aspects fondamentaux de leur physique et psychologique de la qualit�� est inf��rieure �� la moyenne. Transformation des pauvres, comme de l'argent au d��marrage, bonne �� ? utilisation des ��chelles ? afin qu'il progressivement transformer ; devraient mettre en ?uvre les principes ? ��tape enfant, aide de bas niveau, m��decine, soins ?, note le ? escalier ? selon o�� vous voulez corriger, espacement ne devrait pas ��tre trop grand et trop raide, Fu Fu ? ��chelles ?, dit un syndic. Attendre des 36 effets dus aux gens de produire quelque chose d'attente pour l'��volution des attitudes, des comportements, comme, un ph��nom��ne appel�� d'attente pour l'effet. Dans l'enseignement, enseignants exceptionnels souvent utilisent ce genre d'effet, permettant aux ��tudiants de produire un nouveau texte ou en attente de nouvelles unit��s, pour faciliter des ��tudiants lui-m��me pour l'auto-apprentissage. Ce texte d'aide ou les cellules avant et apr��s continue, est encore plus important est qu'il permet aux ��l��ves int��r��t en apprentissage, positives des changements dans les attitudes et les comportements. effet 37 des premi��res impressions et un psychologue a fait une exp��rience : il a demand�� �� deux ��tudiants ont fait la moiti�� des 30 questions, mais �� donner aux ��l��ves un les sujets apparaissent dans les top 15 questions aussi loin que possible, tout en ��tudiant b les sujets droite apparaissent dans 15 questions apr��s autant que possible, et permettent aux participants d'��valuer les deux ��tudiants : comparant, qui est plus intelligent? il s'av��re que, la plupart des participants ont pensaient qu'��tudiants dans un plus intelligents. C'est le premier effet de l'impression. Premi��re impression effet fait r��f��rence �� l'acc��s d'impression initiale form��e �� l'information sur l'impact de nos activit��s et de l'��valuation �� une date ult��rieure, signifie en r��alit��Est les ? premi��res impressions ? effet. Premi��re impression est un effet bien connu de la raison, fonctionnaires sont toujours attention cuite au d��but de son ? trois �� ��teindre le feu ?, ��galement, les civils sont bien au courant que ? off le prestige ? l'effet magique de tout le monde essayait de quitter bon pour d'autres ? premi��re impression ? 38 effet fixe un agriculteur perdu une hache, soup?onne que fils du voisin voler et regard�� lui walk way, le regard sur son visage ��tait comportement comme les voleurs ont vol�� une hache. Plus tard, l'agriculteur a trouv�� la hache perdue, fils de son voisin, qui pensent de mani��res il est inutile d'avoir vol�� une hache. L'histoire d��crit l'agriculteur en vertu de l'orientation mentale pendant les activit��s mentales. L'activit�� cognitive dans l'orientation mentale soi-disant d��signe les personnes avec ? vieux viewpoint ?--les connaissances que vous avez d��j�� une exp��rience de regarder les probl��mes actuels d'une r��action psychologique de l'orientation, ��galement connu sous le nom une pens��e ou cardiaque. Communication interpersonnelle, fix�� les effets observ��s chez les personnes ayant une reconnaissance de caract��res fixe �� d'autres. Par exemple : notre engagement avec l'ancienne, nous vont penser qu'ils sont keep rigide, l��galiste, rythme avec le temps, m��me s'ils pensent que nous sommes jeunes, inexp��riment��s, ? bouche de glabres et pas en prison ?. Lorsque vous obtenez avec ses camarades de classe, nous pensons que les honn��tes gens mentirai jamais ; mais une fois que nous croyons un vieux XXXXX ju hua, m��me si il vous dit une bonne impression, on pourrait croire qu'il s'agit de ? belette poulet happy new year to aucune bonne. ? Orientation mentale effets peuvent souvent conduire �� des pr��jug��s et des pr��jug��s, nous emp��chent de bien comprendre d'autres. Donc nous devons "3 rd, lorsque vous asseyez et" d'autres il! n'utilisez toujours de vieux de point de vue de voir des gens de faire les choses. 39 fa?onner l'effet des soi-disant ? st��r��otypes ?, fait r��f��rence �� l'esprit des gens, fix��e sur une certaine cat��gorie de personnes. Les st��r��otypes dans l'esprit de beaucoup de gens ont d'innombrables : age, occupation, statut social, les personnes d'origine diff��rente, de nationalit��s diff��rentes, de sexe, a une image fixe dans l'esprit des gens. Comme un intellectuel porte des lunettes, pale, ? le visage pale ? image ; les agriculteurs sont le chariot bruts, la simplicit�� et l'attention �� l'image, Shantung est consid��r��e comme juste et g��n��reux peut ��tre fort, et ainsi de suite. Formation effet, ��galement connu sous le nom de st��r��otypes sociaux, fait r��f��rence au peuple de le voir en personne et souvent consciemment selon apparence comportement l'homme, en collaboration avec notre propre esprit des st��r��otypes, pour classer les gens, afin de juger si une personne, comme le voyant musculaire, tall, porter des v��tements de personnes, il est naturel de penser qu'il faut un joueurs. Les st��r��otypes qui existent dans l'esprit humain est le reflet des exp��riences pass��es du peuple, mais cause des diff��rences r��pandues parmi les diff��rents types de personnes et de l'influence du d��veloppement social et de changement, l'image des m��mes types de personnes ne peut pas ��tre le m��me, il ne peut ��tre fixe, immuable et m��me la m��me personne, �� des moments diff��rents et dans diff��rentes langues, peuvent ��galement se produire en vertu d'une loi ou m��me des changements de personnalit��, ce qu'on appelle "3��me officiel o�� s'asseoir. ? Par exemple, de la pauvret�� sur le chemin de la prosp��rit�� des agriculteurs, que par le pass��, il a trouv��. Par cons��quent, invariant fix�� l'image se conna?tre diff��rentes, ��volution des gens et leur comportement est clairement afin que nous sachions, il y aura des d��viations, ce qui entra?ne des erreurs de jugement et de prise de d��cision. Cela montre que l'effet d'entra?nement est ��galement un effets socio-psychologiques de pr��judice. Les dirigeants et les administrateurs doivent consciemment dans la vraie vie et de travail pour surmonter l'impact n��gatif de cet effet nous am��ne, s'efforcent de compr��hension historique, compl��te et ad��quate des choses et des gens autour de nous et de r��duire les erreurs de jugement et de prise de d��cision. Remettre plus de 40 effets aux yeux de beaucoup de gens, aimer la nouvelle et d��testent le vieux-��tre capricieux en affection est la nature humaine. Ȼ��,��ʵ�����������20����60���,����ѧ�Ҳ��ٴ���������:�����Գ�ʾһЩ��Ƭ,�еij�����20���,�еij�����10���,�е�ֻ����һ����,Ȼ����������۶���Ƭ��ϲ���̶�,�����,���Ը�ϲ����Щֻ����ε�������Ƭ,�ȿ��Ĵ���������ϲ���ij̶�.���ֶ�Խ��Ϥ�Ķ�����Խϲ��������,����ѧ�ϳ�Ϊ�࿴ЧӦ.���˼ʽ�����,�����ϸ�Ĺ۲�ͻᷢ��,��Щ��Ե�ܺõ���,����࿴ЧӦ���ӵ����쾡��:������������˫���Ӵ��Ļ��,����߱˴˼����Ϥ��,Ȼ��������ǿ����.�˼������ѵ��������˵ļ�?���������ѧ��ʵ������֤:��һ���ѧ��Ů������¥��,����ѧ��������˼�������,�������Dz�ͬ��ζ������,Ȼ��Ҫ���⼸�����ҵ�Ů��,������Ʒ������Ϊ����,����Щ���Ҽ以���߶�,������ʱ���ý�̸.һ��ʱ���,����ѧ����������֮�����Ϥ��ϲ���ij̶�,�����:����Ĵ���Խ��,����ϲ���ij̶�Խ��:����Ĵ���Խ�ٻ��û��,�໥ϲ���ij̶�Ҳ�ϵ�.�ɼ�,������ǿ�˼�����,��Ҫ��������Լ��ڱ�����ǰ����Ϥ��,����������ӱ���ϲ����ij̶�.���,һ�����ҷ�յ���,����һ��������˾��ӱܺ��������ˣ����ڲ��������׽�����˷ѽ�,Ҳ����̫����ϲ��.��Ȼ,�࿴ЧӦ�������õ�ǰ��,������ЧӦҪ��,�����˵ĵ�һӡ�󲻺ܲ�,�����Խ���Խ������,�࿴ЧӦ�������˸���.

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