2011年1月25日星期二

R��impression : 20 en raison de messages texte beat, vous pouvez essayer! _Park

1. lorsque tel un ami de longue date avec vous, vous ��tes tr��s pr��occup�� par moi, mais je vous donne souvent des probl��mes, je ne sais pas comment vous rembourser... So... Prochaine vie comme une vache comme un cheval....����Je vais sortir les mauvaises herbes pour vHelp Desk Tracking Softwareous...����2. rien! okay! Okay! okay! Okay! okay! Okay! okay! Okay! okay! Okay! okay! Okay! okay! tout comme vous l'avez dit, il vous a OK ass Ah! 3. Miss you, mais elle aussi honte de vous, vous ��tes occup��, vous ignor�� me, dans l'affaire que je suis harcel��e, vraiment �� vous parler, mais T��l��phone est tr��s cher, et vous revenir vers moi! -4. si vous ��tes une star, je ne pouvais pas attraper vous, si vous ��tes un satellite je vous attendra, j'aimerais vous si vous ��tes une star, mais... Vous ��tes un gorille ~ je ne peux ��tre vus que dans le Zoo vous!! H��las...����Malheureusement, ��!! 5. maintenant, je suis un mess...����Ne sais pas ce que vous pensez... Esprit est boulevers��...����Je ne sais vraiment pas quoi faire?... Pouvez vous me dire....����Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut manger Dagan q seau !����6. Merci ��taient lorsque j'��tais plus d��?u avec moi et m'a tir�� quand j'ai besoinDesk Help Software Tracking plus aide, ne pas d'utiliser des mots aux poursuites, je voulais simplement vous dire: "parce que je sais que vous n'avez pas une bonne chose! vous ��tes vraiment mauvais! ? 7. d��sol�� ya ~ ~ ~ ~ fin bulletin pour vous si vous dites sert ~ ~ ~ ~ ~ ~ ici vous parle qui vouwells fargo home equity loanss appellent que je suis all�� au lit d��but �� ~ ~ ~ Oh!!����8. exp��rience ~ ~ vous ��tes mon c?ur a commenc�� �� tomber amoureux de vous choisir d'avoir votre ~ du bonheur est mon plus pr��cieuse richesse de tapis rouge se d��roule ~ est la puissance de mon amour ��ternel ~ vous ��tes forever regret ~ je suis la mauvaise personne 10. grace �� vous, je crois pas au destin, parce que vous et je crois beaucoup de vies.����Tout cela est peut-��tre Heaven est vou��e �� l'��chec, dans le monde invisible de traction avec nous et maintenant je, je veux dire����J'ai fait ce qui est mal dans ma vie dessus! 11. �� partir de demain, la municipalit�� a d��cid�� d'effacer tous les jeunes laids, handicap��s mentaux contre le paysage! Pack votre stuff rapidement, ��vitant de s��jour loin de trouble et de ne pas dire aux gens que je vous informer, n'oubliez pas! pas remercier! 12. Dieu voit vous avez soif, cr��ant une eau Dieu t'ai vu affam��s et cr��ation m; Dieu a vu vous amis lovely, a m'a cr����, mais il a aussi vu aucun idiots dans ce monde, n'a cr���� pour vous.����13. Si le gouvernement exige la que vie d'une personne ne peut ��tre un bon, je suis heureux que c'est vous. Je suis sans regrets, till! mais le gouvernement n'a pas pr��cise.����! 14. pensez vous soyez une bonne chose !����Vous voir est un plaisir chose !����L'amour est la chose que je fais toujours !����Vous avez t��te est quelque chose, j'ai fait ! Cependant?? Mentir �� vous, c'est tout ce qui est arriv��! ?����! 15. t��l��phone sonne sound est thinking about you en mon nom! deux fois, au nom de je t'aime!, il y a trois acoustique, au nom de je t'aime! lors de la septi��me agi qch����Damn, j'ai vraiment avoir quelque chose pour vous, mais aussi d��sagr��able T��l��phone! 16. selon les statistiques, plus de 99,9 long comme chef un porc est �� l'aide des pouces au bouton de la newsletter ! �ٺ�, pas de changement des mains, il ��tait trop tard. T��te de cochon! HA HA HA-17. J'��crit votre nom dans le ciel, mais a ��t�� ��poustoufl�� et je mettre votre nom sur la plage, mais ��tre emport�� par la mer, j'ai mis votre nom dans chaque coin ** et j'ai ��t�� emmen�� par la police! 18. si nice est un mauvais qch Je fais d��j�� un brut erreur si lovely est un p��ch�� J'ai commis des atrocit��s ��tant vraiment difficile! qch Vous avez un bon ~ n'Oui aucun un p��ch�� J'admire vraiment vous 19. lorsque les nuages ont, traces de c'est je crois vous ; lorsque le soleil brille, c'est que je veux vous sentir lorsque la pluie tombe, la preuve que je pense que vous ; lorsqu'elle est tonnerre et les ��clairs, qui est le jour je prie pour vous fractionnez... Hello-a-HA---20. si l'encens feu peut ��tre votre un an, burning encens peut ��tre de trois ans et vous le savez, burning encens peut ��tre avec vous pendant dix ans mais, pour le bonheur de ma vie suivant, je voudrais... Converti au christianisme

没有评论:

发表评论