2011年1月25日星期二

Aux ��tats-Unis, voir petit _ animaux petits Lu Chunzi

S'installer aux ��tats-Unis, nous vivons dans l'��tat dewells fargo home equity loans New York �� Buffalo. ��tats-Unis m'a donn�� la premi��re impression, est comme un nouveau pays, il n'y a pas de grande hauteur batiments/occup�� ou luxuriante vie. / l'herbe verte et la belle Villa jardin est partout. nous vivons dans un appartement, une promenade dans le matin quand j'ai vu un petit chevreuil. Beaucoup de petits deer, Buffalo, il y a plusieurs for��ts, Buffalo, Fawn au repos dans la for��t. lorsque nous apprenons les r��gles, mentionn��s dans le livre volant rencHelp Desk Tracking Softwareontre deer comment y faire face. Buffalo hiver conduire sur la route, souvent rencontre d'animaux est un cerf. L'herbe pr��s de mon appartement, a vu le poulet, marchait sur l'herbe. Aux ��tats-Unis, jardin de Villa zone pour Desk Help Software Trackingune promenade, peut ��tre vu chez le rat, d��men�� sur l'herbe. Une femme chinoise et moi chaque jour �� une promenade dans le parc, le parc, nous pouvons voir les oiseaux de diverses couleurs, tr��s belles, nous ne demandons leurs noms. ��galement voir divers types de petits insectes, a vol�� dans le parc. ces petits animaux n'est pas des animaux de compagnie et ils vivent tous du c?t�� de U.S., avec la coexistence pacifique des ��tres humains, n'ont pas encore de voir quelqu'un va tuer. l'existence de ces petits animaux nous donne dans le calme des ��tats-Unis comme de l'eau dans les jours, ajoutant beaucoup de plaisir. nous vivons maintenant �� Phoenix, population autour du lac. Peut ��tre vu nager dans le lac petit blanc Swan/canard nag��, leur tous les jours sur le lac, libre direct. ces animaux peu, toujours attirer des enfants a cess�� de regarder, images de coexistence pacifique entre l'homme et la nature dans notre vision commune. chaque aux ��tats-Unis un de la vie de la ville, lorsque vous voyez ces insouciante figure peu animale, laisser mon c?ur a donn�� un chaud, yeux humides ne peut pas aider mais : ce sc��nario est de type comment familier. cela me rappelle mon enfance, pensez de l'ancienne de Beijing. nous vivons dans la banlieue de Beijing. quand nous ��tait jeune, banlieue de Beijing est de terres agricoles, pleine de ruisseaux limpides, nous marchions �� l'��cole. Dans certains cas, en rentrant chez moi de l'��cole, mettre les deux pieds dans le Goulet de flux dans une bulle, sur le bord de la rivi��re regorge d'arbres, divers types de petits animaux dans les cercles de frais g��n��raux. \ terres agricoles avec une vari��t�� de cultures mara?ch��res, totales adultes dit enfants, l��gumes devant quel ��tait le nom, voir quel est le nom de petits animaux �� l'��poque dans Beijing, pas tellement des grands batiments, pas tellement de la population. Charactizing toute l'ann��e, quatre saisons distinctes. �� P��kin, j'ai pass�� un idyllique comme l'enfance simple et douce. �� cette ��poque �� P��kin, le mat��riel est rare, mais la relation entre l'homme et l'homme est simple, le vieux P��kin n'a pas tellement des grands immeubles, pas tellement occup��, jours de l'homme et la nature vivent en harmonie, vraiment, comme je l'ai vivent d��sormais aux ��tats-Unis. dans la vie des ��tats-Unis dans les jours, permettez-moi maintenant dans la vie, de voir autant de mignons petits animaux, seulement s'est rendu au Zoo dans le pays. je pensais, moderne vivant, serait le mod��le de la Chine, et est maintenant le mod��le des ��tats-Unis. Je suis vraiment un peu confus. je crois que j'��tais enfant vivant �� P��kin, plus aux ��tats-Unis et maintenant de Beijing, mais c'est une ville ��trange et nous ne comprenons pas. la modernisation de la ville devrait ��tre aux ��tats-Unis ce patron maintenant, est aussi maintenant le mod��le de la Chine, je ne comprends pas cette complexe question., toutefois, je sais que Beijing a telle une paisible/belle dans le pass��, nous dit aussi dans le c?t��, �� voir autant de nice aimable cr��atures. Toutefois, Beijing, seul gratte-ciel \ occup��, nous devons nous rappeler \ animaux ornementaux, bien loin de notre vie d'aujourd'hui. des ��tats-Unis live en jours, me donner ces beaut�� de petits animaux \ m'am��ne joie pour ��crire, comprendre ma confusion et l'��crire sur et amis blogueur.

没有评论:

发表评论