2011年1月25日星期二

Petit singe dans les parc _ pois

Je me souviens d'un enfant, pense qu'il est temps de vous promener autour du parc, souvent houshan fait en permanent pour longtemps, singe adroitness, agit�� et bonne nourriture ont laiss�� une impression profonde sur moi. Comme la plupart des visiteurs, chaque fois, lancer votre propre collations singe eux-m��mes ne sont pas pr��ts �� manger et regarder �� manger beaucowells fargo home equity loansup de plaisir et puis de nouveau. Plus tard, lorsque puis allez dans le parc, a not�� les marques houshan souvent invit��, ne singeDesk Help Software Tracking mangeur de vote, so hang l�� ils sont. Comprendre les feeds nuirait �� eux, puis passer le parc est n'est plus aliment�� aux animaux. pois mais maintenant ma maison est comme un petit singe dans le parc, avec sa belle, avec son d��licieux, mon grand-p��re et son oncle, qui va �� toute personne �� la recherche de nourriture pour nourrir et m��me proprietary �� manger ou les pois sont assez affam��, pr��t �� regarder son eat, elle cupides, et regarder son lovely, Hein, me fait penser de cette analogie, pois, un peu comme monkeHelp Desk Tracking Softwarey dans le parc, just me donner quelque chose �� manger, j'arrive.

没有评论:

发表评论