2011年1月28日星期五

Prisonniers qui commis �C le corps (20), _ Yukino

51, prosp��rit�� et roaring business trafic est juste un r��ve vide, ne peut pas du peuplement des combats, la soi-disant poursuite ��tait une vanit�� de soutien de coton, de presse. Fame, mais nuage-h��berg�� par poids. Wen Qiang toujours en comp��tition avec les ��coles et l'��ducation. Avant �� tous les g��n��reux ��tait tout �� fait inattendue, mais lui donne le courage, lui fait penser que les rebelles des forces, mais il ne comprenait pas que son ��cole grandi, ses attributs de pate de corps est une ��cole alors il a d��cid�� de mener ? sous ? ventilateur lorsque les ��coles ouvrent r��volte, qu'il apporte de la ruine sur soi-m��me quand les fans juste mentalement solide de solidarit�� avec les spectateurs et constamment se sevrer par sa nature m��me. Wen visage de Qiang toutes sortes d'insatisfaction de la piscine au coeur de l'��cole a ��t�� longtemps, maintenant montrant, puis a ��crit : un tra?tre sur la question de la voix de l'��cole �� voix au nom de la majorit�� des ��tudiants est correcte ou pas je ne sais pas si ce le sous-titre, ��crit avec audace, soci��t�� il ne manque pas de hype, je tiens ��galement �� prendre �� l'��tudiant une lettre au nom d'une main. Depuis la mont��e au lyc��e, j'ai chang�� beaucoup �� rationnel, plus ? r��bellion ?. avant l'��cole secondaire, respect de l'enseignant de mon c?ur, tout comme lorsque le Japon la Chine des Tang, m��me n'osent pas regarder directement aux yeux de l'enseignant, enseignant sans aucun doute, c'est l'��cole secondaire de Meiji, donc je sais ce n'est pas comme ?a! les syst��mes scolaires ont 59 ans, peut-��tre que je ne suis pas qualifi�� pour aller �� l'accus��, mais en vue des trois raisons, je dois aller ��crire : tout d'abord, c'est ma mauvaise humeur dans certains syst��me ; la seconde est l'��cole a ouvert son ? bo?tes de suggestion ? ce canal ; trois est ma recommandation droite. salle d'��tude classes gauche avant le travail fait partie du Conseil chez tous les sujets. Les dirigeants peuvent prendre beaucoup de temps a tenu une r��union �� tuer. Parce qu'elle aide les gens �� prendre l'habitude d'inerte, ��crit dans le post au Conseil d'administration. Ridicule! je pense U.S. politique doit ��tre ajout�� �� une entr��e qui sera appel��e ? ennemi du monde ?! votre Edison, Bell, Karl Benz �� �� �� �� �� �� Ennemi public en premi��re classe. ��tude sur il ��tait comme un parasite dont quatre membres ne labeur de leur pens��e ��tait quelque chose inerte et influence dans le monde entier. Nous devrait porter sa propre s��rie de feuilles, mangeaient de leur propre main choisi les baies sur le bord du fleuve jaune et dit: ? Je suis industrieux! ? qui est fine, livres d'histoire dire bon, afin que la personne est plus industrieux. Physique, chimique, ��galement interdit. Ces compte de formation ne doit pas ��tre stock��es dans le monde depuis longtemps pour l'ennemi. Acad��mie des Sciences, de choisir le fruit! non pas parce que vous n'��tes pas civilis��s �� rire de personnes qui utilisent la barre d'outils! Blackboard et quelle est la diff��rence entre avant et apr��s? cl��s d'apprentissage des questions. Certains enseignants ��tude visites, je souscris totalement avec, s'il est d'am��liorer la formation intellectuelle ou morale est un must. Mais qui est formation? commenter qui est le titre de? pas les enseignants eux-m��mes? et il (elle), ce qui est le droit du cours instructeurs durant les? n'est pas responsable pour les ��tudiants. Sur l'��ducation des sacr��s profane! puisque c'est son propre chose �� l'��gard de l'utilisation de leur temps �� l'apprentissage, tels que l'hiver. Personnellement, je pense que c'est la bonne mani��re. Au lieu de travail temps ? apprentissage ?, dans le temps personnel ? �� Rushan profits ? (rattraper) et tout le monde est temps de mettre �� niveau leur d��tournement de mati��re s��che et quelle est la diff��rence entre? questions correctives, juste me pr��senter �� un professeur en un coup d'oeil, j'��tais un homme de contradictions, mais je ne sais pas plus de contradiction. Classe politique nous a enseign�� �� embrasser que le leadership des le?ons et de partis flagrantes en vertu de la Loi sur l'��ducation. Enseigne arme juridique �� utiliser sur l'activiste politique, pourquoi ne pas faire rapport de leur propre comportement �� l'��cole?, bien entendu, si tout le monde respecter la Loi, selon le livre politique enseigne, l'identit�� des criminels serait-il g��nant? est il se tira une balle afin de prot��ger les int��r��ts du peuple? la r��ponse est pas. Qu'en est-il des ��coles? la r��ponse ne veut ne pas dire, puis y a-t-il une diff��rence entre les ��coles et la nature de gangster de? ��vident! d'activit��s d'apprentissage, d'activit��s, d'apprentissage, la vie apr��s d'apprentissage. Deux mots pour d'un point de vue math��matique, sont ��gaux. Mais peut-��tre la vie pour le volet scolaire ��quivaut �� ��coles dans le restaurant de la proportion de viande dans la viande de l'��chalote! ��cole n'est pas social, inutile de blanchir de publicit��, de toute ��vidence avec ��chalotes Oignons, pourquoi ��crire viande avec l'��chalote? cela a ��galement conduit �� une autre question, aliments cuits dans les ��coles. Qui peut reprocher cette? je commence �� penser que vous sortez pour acheter afin d'am��liorer leurs moyens de subsistance. Par la suite appris que les membres ne sont pas aux yeux de pr��pos��s de salle �� manger school (sauf pour les filles, note : belles lignes), tout le monde dans la salle �� manger de l'��cole la salle �� manger suffisamment la peau des gens ; tout le monde croyait au niveau de la nourriture ? humains ?. Lorsqu'il s'agit pour cela je dois mentionner d'apporter des repas �� la question de l'��cole, on place des aliments dans les v��tements, nous le savons, la garde sais, sais des enseignants. Puis nous cacher pour montrer quelqu'un? il s'agit d'une cam��ra trompeuse! temper menti depuis son enfance, bien adapt��e �� l'autre soci��t��, ��duquer les ��coles locales m��ritent d'��tre! garde principale activit�� consiste �� examiner le col, afin qu'il passe l'��v��nement est d��clench��. Portier est d��di�� pas de laisser chaque enfant oubli�� de pr��senter ma carte de porter l'uniforme de l'��cole et de permettre �� chaque tenant un sp��cial "documents d'entrer dans la"--nom du document invaincue de l'Orient, num��rot��es 89,757, chef de Garfield le chat. Plus encore, couleur ne reconna?t pas les certifications. J'ai oubli�� de mettre la journ��e des ��tudiants du col, ont un morceau de cent dollars (RMB et les passes sont roses) est un Flash, ��galement entr�� en, a fait ses preuves- et dans l'avenir. Vraiment, ne savent pas que la cam��ra photographi�� encore? surveillance enseignant encore? de toute fa?on, j'ai remis. Syst��me de levage! Flash ��v��nements, une minute voyage 6-7, dans le batiment de laboratoire, pourraient aussi bien ferm��e, les yeux mal beaucoup. Peut-��tre les personnes de cette fa?on, chronique, ne semblent pas imm��diatement les r��sultats de l'insouciance, comme la fum��e peu importe. Toutefois, nous nous rendons compte que. Esp��rant exp��rience r��gulateur de l'��difice, des centaines de dollars. Elle ne cause pas le d��ficit budg��taire de l'��cole! montrant pr��occupation. Par temps froid, stade d'yushu enfants sont le manque de mat��riel, nous, hommes et femmes du XXIe si��cle, ne sont pas la tradition h��rit��e, ne sont pas digne, sont une vertu est ��galement reprise? alors pourquoi soumettre montrant pr��occupation plans age, ne peut pas ��tre pris en charge? je crois que les climatiseurs ont d��j�� rigide coeurs de certaines personnes. Je dois direQui est le comportement de l'individu n'a rien �� voir avec l'��cole, nous ne prendrons pas de place dans les ��coles, nous continuerons, aussi longtemps qu'un membre par le froid, et nous nous sentirons jamais �� l'aise! questionnaire vote l'��v��nement. Un seul mot, cong��! morales des mod��les de r?le, certaines personnes vraiment ne le m��ritent pas! peut l'��tat pas mod��le ��thique a pour but de cette fa?on, je suis sans voix, si le pays de but ne pose aucun probl��me, il n'est pas vraiment digne! XX et s'entendre avec juste une chose, satisfaire mes naus��es, bad, sordides! plus ? moral model ? apr��s l'��lection, nous menons un ? commentaire ?, pr��vu, vues comme les gouttes frapp�� acier ��clatante, seulement le son, il transforme imm��diatement en vapeur. Je me souviens du XX dans la derni��re colonne, ? vous avez d'autres questions �� poser? ? ��crit: ? ce questionnaire efficacement? " cet article peut-��tre comme le questionnaire n'a pas d'effet, leadership juste dire ce gars est mon opinion subjective, les int��r��ts collectifs pas. Je voulais demander, ce qui est d'un int��r��t collectif, est que la plupart des gens h��sitent ��? la derni��re phrase, connu des politique perdant dans l'herbe et la nature, n'est pas �� l'��tat sauvage! (d'enqu��te sur l'efficacit�� de quelle?)

没有评论:

发表评论