2011年1月25日星期二

Ans apr��s l'obtention du dipl?me _ trois Fen fen

Apr��s midi minuit le 29 octobre, nayishunjian, dans sa ville natale est silence, de dormir en tout temps. �� Shenzhen et est toujours en vie luxuriante, urbaine, plut?t que du jour beaucoup mHelp Desk Tracking Softwareoins lonely... la nuit est le parfait rendez-vous avec les gens YM, de l'accompagner �� la nouvelle maison de location loyer pay�� �� nous de continuer "fooling autour de", mais les fr��res WW nuit parDesk Help Software Trackingfaits rendez-vous, CW fatigu�� heures suppl��mentaires ne veulent pas sortir, qui seulement j'et YM huaqiang au nord de manger un repas, o�� WW est pas loin de nous, donc nous ne sommes pas inquiets, de toute fa?on, Angel de la soir��e, vous pouvez prendre une fleur, il pourrait ainsi avoir un plaisir... Malheureusement, la vid��o de formation pour WW avait compl��tement oubli�� �� notre sujet, et donc nous en venons �� consid��rewells fargo home equity loansr lorsque vous souhaitez rentrer �� la maison, vous pouvez appeler �� lui, il ��tait d��j�� arriv��! il oublia!!!, nous ne pouvons pas, que leur propre arri��re ~ ~ et avant que je croyais jamais une telle chose pouvait m'arriver! une minute il y a ��galement, je sourire et dire merci �� lui, je le jure que sont de peine merci du fond du coeur, et je suis reconnaissant qu'il existe un homme bon, quelqu'un devrait prendre l'initiative de nous dire la route... Est vraiment un instant, tout a chang��... Il ��troitement suivi nous, ��troitement suivie, suivie par exactement deux blocs, il tout ce que nous marchait, a couru et toujours se d��barrasser de ses... Si il n'est pas seulement un taxi apr��s, nous avons simplement sombrer dans, ce qui se passera ensuite et qui sont incertain, et m��me alors, il est encore dans notre station de taxis �� la porte depuis longtemps et qui s'est pass�� pour attraper les voitures rouges ne peut aller, qu'il a tent�� d'ouvrir la porte, et heureusement, nous avons verrouiller la voiture, si ce n'est pas tellement, je ne sais vraiment que se serait-il pass��... bien que pas en plein jour, aussi brillant que le soleil et la Lune, de bonne ou mauvaise encore occup�� sur la route et la... voitures a conduit vers l'avant, un taxi sans n��gociation, premi��re fois argent ne signifie rien, par rapport �� la s��curit�� de la vie, rien d'argent??!!! Shit!! voiture est arriv��e vers l'avant, je ne sais pas ce que pilotes disent, ne sais pas ce que YM dire, ne peut d��chirer des flux... on craint, en fait, la v��rit��, je ne sais pas si elle vraiment peur, expressions du c?ur ne peut pas ��tre plus que la crainte des larmes de rush, flous de larmes toujours regard��s par la fen��tre, toujours si familier avec la ville, si familier �� la nuit, si fier du centre-ville, qui a ��t�� exceptionnellement froid... ne figure pourquoi le sentiment d'��tre perdues �� hua qiang bei, ne comprends pas vraiment pourquoi le monde il est tel un masqu�� dans XX XX, fuck!! pense hier soir, je dire aux gens l��-dessus, vraiment pas compliqu��, aussi longtemps que vous pouvez pour traiter les personnes avec vraiment... En fait, c'est toujours un taureau merde shit dire hors! seulement une journ��e, un jour peut changer id��es une personne! YM est appel��e WW, laisser le BSZ �� me chercher, entendre notre exp��rience, il avait peur, il ne s'attendait pas cet pouce afin de choses clever se produira. Bien qu'il n'y n'avait aucune excuse, mais j'ai senti son remords, si j'ai accept�� son invitation et je suis all�� �� une petite boutique pour le th��, me donner ? aide SB. get sur un choc! ? apr��s tout, l'amiti�� r��volutionnaire se tenir les petites choses de l'exp��rience! III "titre =" apr��s l'obtention du dipl?me ann��e trois ? / > c'est le genre de ville, qui est! cette environnement familier et peu familiers qui je pouvais confiance! combien th�� �� boire, mais a eu lutter contre les deux bouteilles de bi��re et soudainement un ��tat d'��bri��t�� sentiment... J'ai reconnu mes tripes sont petites, la crainte de beaucoup de choses ��tranges, peur de cafards, souris, peur de fant?mes... Mais jamais peur qu'un animal---complexe, polyvalent et rus��... Live, chaque jour est rempli de votre c?t��!!!! �� �� �� ��....

没有评论:

发表评论