2011年1月23日星期日

Le 19 janvier 2011, _ remords

Pour rester dans la ville pour plus d'une semaine, comme si �� travers une r��incarnation du monde, toutes choses �� mes yeux ��tait bonne, frais, jamais goes to shop avant Desk logiciel aide suivi, maintenant ils seront amuseront avec les gens autour de l�� pour environ la moiti�� d'une journ��e, est vraiment un peu comme ils disent, que je peut "convient et" eux-m��mes semblent pretty woman. le week-end dernier, les personnes qui sont marr Help Desk suivi logiciel ied, est all�� pour voir un mariage, flotteurs sont partout dans la ville, regarder les autres ayant fun rire, je peux encore ne contenir votre d��collet��, de leur c?t�� dans le pass��, je suis juste un passants tr��s ordinaire. Vous-m��me, �� plusieurs reprises ces jours de frapper le bonheur, �� la vie vraiment dire le h��ros de ma vie peut ��tre divis�� en plusieurs ��tapes. Idiot, peut-��tre leur come back de l'arm��e, a ��t�� un idiot, pas avec leurs propres id��es ainsi que tout, pas comme aller de pair avec ses pairs, peut-��tre c'��tait vraiment mon plus grand ��chec. n'oubliez pas il est fait mention dans le film, et maintenant les gens osaient �� jeter tout dans la ville, m��me m wells fargo domicile pr��ts arriage lancer, que lorsqu'ils se rendent compte que la cl�� et give it back pour eux, je pense que mon certificat de mariage, est de ne fait pas revenir plus, veulent obtenir un certificat de mariage �� ce moment, s'asseoir ensemble �� l'��poque de la photographie, il est vrai... dans ce cas, son insouciance perdu lorsque la chose j'aime, pour se rendre compte que son pr��cieux, de voir �� l'int��rieur d'un gar?on a repris le tout, perdu, bien que seulement une parcelle du film, mais je suis vraiment heureux. Retour �� la r��alit��, tous sont pass��s, tout cela devrait sont est d��chets ont, I a un r��ve, r��ve de vous a I et yiqian de la vie, est un peu min pas Qing, est �� l'origine triste j'a un bonheur de r��ve, aussi est un bonheur d'I, a une triste de r��ve, de r��ve Association r��veill��e, vie aussi besoins continue ��, gestionnaire a la douleur de certains troubles, fait aussipas toujours mal, certains ��pic��e du go?t, parfois plus de Riga peut laisser les gens sobre, ind��pendamment de la vie est tristes de griefs, ��galement est d��plac�� et chaleureux, je vais souvent de souvenirs, je voulais juste �� gauche, trouv�� une pure de locaux, finition lentement de bonne humeur, un v��ritable de soi,, de retour a avec a l'importance de la vie, j'ai trouv�� a est longue, cela voulait trouv��s r��el du bonheur, fa?on transmettre runs, oublier a dos, un fait pas look out for, eux-m��mes a de l'amour de la plupart des gens a loin je loin au. Bonheur a toujours ��t�� comme une graine, enterr��e tranquillement dans le coeur de chacun et ��couter attentivement de votre c?ur, vous serez capable de sentir le bruit de ses racines, peut-��tre j'ai trouv�� ce que vous voulez ��tre heureux, je pourrais avoir vraiment de le faire. J'esp��re qu'elle peut aller, lui souhaiter un heureux !

没有评论:

发表评论