2011年1月25日星期二

Je pense que je _ Br��me

wells fargo home equity loans" feels like quanDesk Help Software Trackingd je" pronom est aux ��tats-Unis, cette ann��e, comme trop nombreux nostalgiques. Comme un enfant, comme des poissons. Plus tard, il existe un r��servoir de gros poissons, sur laquellHelp Desk Tracking Softwaree beaucoup de poissons tropicaux. Et le poisson est proche, donc je suis all��e avec un ongle shell a frapp�� le poisson r��servoir, I pens�� il serait faire peur, mais il n'est pas tous les r��action, toujours comme jamais been errance et embrayages j'arrive �� eux, de saisir ses qch regarder les poissons r��servoir de vie du poisson dans le post et esp��re que les poissons ont un r��ve, quel r��ve ne savent pas. Dans cette soci��t��. La r��alit�� est que les manuels, livre n'est pas en le " r��ve" sur " r��ves" chaque mot sera remplac�� par " pense" et m��me " ��" je pense que c'est un bon coup d'oeil dans le miroir et sortent parfois de lui yeux a r��v��l�� ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, comme langue maternelle li��e �� la lecture et l'opacit�� de l'oeil-vitreux ne peut pas voir. Regarder dans le miroir de votre propre, trouv�� ce gars dans la prochaine quelques jours je chang��, devenant plus calme, deviennent plus complexes, joviale, devient effray��s. chaque jour qui passe, r��ver en moins parties totales par milliers, jusqu'au jour, pour le r��ve que je n'a pas mentionn��. Parce que le " r��ve" r��alit�� ��tape par ��tape, je vais dire avec certitude: " Oui, c'est ce que je veux ? . poisson est mon jeu pr��f��r�� animal, cela n'avait rien �� nier, avait beaucoup de gens mieux qu'un poisson, ce qui me, que je ne sais jamais sur la terre, a ��galement aux plages de l'oc��an, collines et bassins, �� haute altitude. Lorsque ne savait pas, vous ne souhaitez plus faire un poisson simple. Est le jour quand les promenades stupide de l'eau pr��s de la rive, a vu un qch amphibiens il n'est pas satisfait de ce que j'ai fait un r��ve d'amphibiens ��ventuels depuis, puis j'ai appris. Chaque jour, posez, " pourquoi, je ne peux pas" . Oui, beaucoup de choses, tant que l'effort qui sera capable de faire tr��s bien, bien entendu, beaucoup de ces choses travaille apr��s seulement un peu mieux. C'est OK, essay��, c'est-��-dire, pour son propre compte. Des livres r��els �� nous apprendre, tombent et il est juste un peu de douleur. amphibiens est mon r��ve, la r��alit�� m'apprendra comment rendre r��el. un jour, atteignant la rive, situ��es sur le plateau sur l'herbe, en regardant le ciel, un aigle volant �� �� �� il se croit un autre, j'ai eu moi-m��me r��ticents �� la place et enfin se d��barrasser de l'habitude, je ne tiens ��galement �� revenir en arri��re, de montrer quelque chose du pass��, ces choses sont assez bons dans mon esprit. Maintenant que vous avez attribu�� le ? habitude " glorieux, le dernier, m��me lorsque la difficult�� �� quitter, c'est aussi une action qualifi��e n'est pas utilis��e. les poissons n'est plus le r��ve d'��glise r��el r��vant de poissons appris �� parler et d'essayer d'apprendre comment r��colter qch ���Լ�����ʼ��ú��ϸ񡣡� Il s'agit d'un travail. Ne peut pas dire qui est, pour moi. R��ves d'hier, aujourd'hui et demain

没有评论:

发表评论