2011年1月28日星期五

D?ner fin �� d��licieuses boulettes 12 pratiques (boulettes de jad��ite jade) _ neige veste matelass��e

������ҹ������12����ζ������(������)���������Խ��Ӱɣ�^_^�����������ЩС�¡���Լһ������ǰ�Һ�һ���������죬���ĵ��˽��ӡ� �����ҡ������ô���dzԽ��ӡ� ? et je dis: "Je voulais manger des raviolis, d��guster des quenelles. " dit-elle," moins faites glisser avec moi �� litt��rature fan, vous a jamais retour cette ann��e, le nouvel an chinois? " un ami m'a pos�� cette question, mon coeur sera instantan��ment choujin:" ne peut pas revenir en arri��re cette ann��e, l'ann��e prochaine, je pense que c'est un jour f��ri�� accueil pour attraper est logique. ? Je semble ��tre en mesure de se sentir son ��cran �� sighed et d��clar��, ? je ne veux pas de la nouvelle ann��e lunaire, le nouvel an chinois est une ann��e 'fatigu��', chinois est le b��b�� des personnes ag��es sont heureuses de choses. ���ҿ��������֣������һ�¾����ˡ� ������������˺��ӿ��ĵ����顣 ? La phrase j'ont entendu que ma m��re disait, look back et pense que de petites 20 ans. m��me chose soudainement en sort de la bouche de leurs pairs disent est le genre de saveur. c'��tait ma premi��re fois de se sentir l'original apr��s la n'est plus jeune. hormis les saveurs du pays de manger des raviolis, semble maintenant ��tre plus photo-histoires. ˵˵����Ľ��ӣ��о��ոյĻ�����Щ�᲻����ģ�����˵����˵����飬˵˵�԰ɡ� �Ҽ�ϲ���Խ��ӣ�����Խ��Խ���ְ�����Ǽ����׵����顣 R��glable remplissage d'une part, m��me s'il n'est pas la m��me variable ne laisse pas et manger de la nourriture tant que vous pouvez imaginer, peut aller en paquet de raviolis, dit quenelles de raviolis sont plus inclusive de nourriture. J'ai toujours voulu faire des quenelles de peu de fantaisie, j'ai ��t�� mis sur la peau. Regard�� beaucoup d'amis avec sauce aux ��pinards et de nouilles, j'ai ouvert le r��frig��rateur �� exactement les ��pinards, il existe des sangles. Ce mot de saut d'obstacles out of my head ? Jad��ite jade ?, ��couter ce nom, avec des ��pinards sauce et nouilles, avec remplissage avec des p��toncles correspond la jad��ite jade. �����Ҿ����ˣ�����Ľ��Ӿͽ�������ȡ� �����ˣ����ҷ����������лһֱ�������ҵĹ�ע��^_^��=========================================================================================����������ϣ����ˣ���ۣ������ڣ����ӣ���ˣ��У����������ۣ����ͣ����ۣ��Σ��ǣ�ֲ���� wbr>��������֮����wbr>1���Ѳ���ϴ����ˮ�� � l'eau ��pinards dans un m��langeur, puis ajoutez les ��pinards deux fois temps brass�� en jus de l'eau. ��pinards avec le r��sidu net rempla?ant de filtre les jus. 2����ե�õIJ���֭���棬����κ���������wbr>�鿴�� ��������֮����1���Ѵл��ͽ��طŵ��������Ȼ����뽴�ͣ������ۣ����ۣ��������Σ���Ϊ�������̵ģ����Է��ε�ʱ��Ҫ����������Ϊһ��Ҫ�ź��ʣ������ټ�һ�������ζ�� Une petite quantit�� d'eau bouillie froide m��langer, puis ajouter une petite quantit�� d'huile v��g��tale, viande m��langez bien le tout, une fa?on de viande m��lang��e avec enthousiasme. (L'eau est con?u pour donner la viande soit tendre, a ��t�� plac�� dans une petite quantit�� d'huile v��g��tale pour les rendre �� ex��cuter). 2, coup��es en petits cubes sangle, ne pas couper trop fragile, bad taste. P��toncles et la garniture de porc est 1: 5. 3, persil hach��, coriandre est un kilo de viande de porc de 3 �� 4. 4 et le plus haut de l'ensemble des ingr��dients, avec des baguettes dans une seule direction place ��nergiquement, farce est fine.

没有评论:

发表评论