2011年1月28日星期五

Publi�� depuis ao?t 2010 partie du projet, would like to thank _ haute pengcheng

Recevoir une exploration po��tique des po��tes chinois jeunes laur��ats de 2010 (le titre semble inexact), ��lu �� la chute en amour avec lui le droit fatigu�� de la mer, tels que la famille de la vie de la rivi��re quelques, sont cinq ou a six ans, ��galement en date, cette honte humaine ; re?oit 2010 les po��mes explorent la troisi��me de la s��rie, publi��e dans l'eau des lacs : soir��e parmi la mai retour cette ann��e, en quelle ann��e 3. Merci jungle sauvage enseignants pour s��lectionner et modifier de nouveau. recevez toutes les deux semaines sur la po��sie magazine en 2010, septembre (19), la colonne star de po��sie publi�� chaque mois, "mer" 12 tout d'abord, dispens�� un article essays, fr��re de Xiong Guotai commentaires sur un article. Merci starlix mon fr��re et mon fr��re trop. Recevoir le magazine bimensuel sous la question 11 de la revue de po��sie, de publier chanson de la vague, pour la modification des enseignants. a re?u le num��ro de 2010 de po��sie s��lective p��riodique publi�� avec, qui est, Festival de po��sie de Chine 2010, 10 premiers po��mes publi��s et des essais. Je remercie Yu glitter professeur Li Han et fr��re. a re?u le livre en 2010, la question du Sud, 12 premiers po��mes publi��s. Merci fr��re Jiang. recevoir le magazine de la po��sie Yangzhou. A publi�� des po��mes de l'impression de Yangzhou 6 premiers. Merci fr��re Jamie. A re?u les publications litt��raires chr��tiennes du bleu (��tats-Unis), publi�� dans le chanter la veille du jour de l'ann��e de ses sentiments deux. re?u en 2010, la question de l'essai, publi�� �� l'essai de la hauteur de la lumi��re. Grace �� l'enseignant de la Bao Boxia. s��lectionn�� pour l'anthologie et le livre de l'ann��e. Division du d��veloppement Association-invasive des ��crivains chinois, s��lectionner et modifier la s��lection de 2010 de po��mes chinois et ��lu �� l'aimant ; po��mes explorent la po��sie de 2010, ��lue �� l'eau dans les lacs : le soir entre ; Huacheng ��lu �� la po��sie chinoise annuel de 2010 de la mar��e ; la t��te de Bouddha ��lus �� la collection de 60 ans FT de ?uvres litt��raires. Grace �� Han Zuorong enseignant, jungle sauvage Guangming enseignant et enseignant et fr��re de Guo Xiaoqi.

没有评论:

发表评论