2011年1月28日星期五

Chapitre [R��impression] des lettres Tomb Raider : gutter bar _ implicite poussi��re

Adresse originale : le premier chapitre des lettres Tomb Raider : gutter bar auteur : Western Qin mal est peu entendu apr��s que je me joins pr��d��cesseurs la premi��re histoire, pour une longue p��riode de temps, mon attitude a toujours ��t�� �� Baoding danding suspect jusqu'�� ce jour historique, j'ai vol�� accidentellement trois souches de mauvaises notes ma?tres, seulement pensent en il y a quelques d��cennies qu'effrayant, vraiment in��luctable. Il est regrettable que ce n'est pas une histoire compl��te, chaque fois ici, tout sauf rapidement les failles pour ses recouvert d'une ��paisse couche de brouillard, un ne fait pas des recherches. Qin Jia 49 ville c��l��bre famille taux est de 49 puis limelight ont vu des jours meilleurs, une grande r��putation dans l'industrie. Qin evil III est un v��ritable centre de vill��giature Rasa Sentosa patrimonial, apr��s l'incident du pont Marco Polo, trois t��moins mal��fiques atrocit��s japonaises pendant la dynastie Qin, sens augmentent brusquement et peach d'un tas de fr��res ont particip�� dans les forces arm��es. Au cours de la bataille de Changsha, Qin trois evil devient prisonnier de guerre, r��ussit �� s'��chapper apr��s, contiennent v, exp��dition chinoise a incorpor�� dans les batailles en Birmanie. perdre l'exp��dition dans les batailles en Birmanie pour la premi��re fois, Mang retraite dans la d��faite dans la for��t de montagne sauvage, plus de 50 000 soldats enterr��s ici des os. Mal trois qui a ��chapp�� �� la mort �� la dynastie Qin, sauv�� du Royaume-Uni aodewengaite militaire ? arm��e de lion et les b��tes du Dragon ?, puis �� un harc��lement �� l'arm��e japonaise en guerre mondiale, que quelques personnes ne chengxiang Mang for��ts subtropicales, avait trouv�� une tombe tr��s ��trange, qui proclame que la carri��re extraordinaire trois du mal commence. vous pouvez d��terminer est, trois souches de histoire ma?trise mal ne s'arr��te pas, la balle non identifi��e a sauv�� sa vie, il disparaissent apr��s quelques ann��es, revient avec succ��s dans le pays, lui a donn�� l'occasion de faire leurs propres histoires ��crites, il y a des chances dans une future carri��re dans son attaquant 49 porte. Vous devrez admettre que les trois seigneurs ancestrales du mal figure 49 fabuleux, sa vie ��tait vou��e �� l'��chec en raison de son histoire de ces blanc et source de confusion. J'avoue que je m'int��ressais sur des objets de s��pulture de ce jeu est super aussi m'a permis d'entrer dans cette profession apr��s un canard. Rasa Sentosa canap�� monticules de l'ancienne, aujourd'hui encore, ce qui ait jamais se passe, d'or, d��placer des montagnes, touch d��charger ling, Cumulus ne peuvent plus Shun arrive t?t, mais plusieurs factions ou g��nie et la sagesse des autres, peu �� peu forment sa propre organisation, n'est plus haine de l'autre comme ?a avant. Six portes est un point important. cette porte de six n'est en aucune fa?on quelle capitale arts martiaux le roman historique, le premier groupe de capture, au contraire, ne pas attraper rapide est un voleur. Six-portes : 49, sifflet, centipede Gua, Western Province (XING), marionnettes bondage, la Scorpion. Six portes a une longue histoire, dont la plus r��cente est retrac��e dans la R��publique de Chine, mais �� l'heure actuelle, peu �� l'ext��rieur de l'orientation sp��cifique et Tomb Raider suit certaine ��tiquette, la plupart d'entre eux ont ��t�� m��lang��s, dans le milieu des affaires, apprendre les uns des autres pour former des divers groupes d'int��r��t. La plupart d'entre eux ont leur propre industrie et n'est plus seulement autour du seau et traite des reliques culturelles, mais rayonnement aux autres entreprises pour camoufler leurs actes, agit comme un r?le de "pendant les guerre bandits, bandits", au profit de grande division de n'importe o��, n'importe quand. puis-je int��grer cette atmosph��re, simplement doit s'appuyer sur deux mots : origines! mon grand-p��re ��tait un homme d'affaires tr��s astucieux et 49 ans, Palm aux yeux des transactions commerciales et aussi par le biais de partenariat 49 pion boutique l'industrie �� Shanghai. De r��fl��chis, grand-p��re et m'a beaucoup d'histoires de six portes, �� cette ��poque, j'��tais presque de romans et nouvelles d'��tranges histoires �� ��couter, le plaisir est arriv�� directement affecte mon examen d'entr��e, examens de direct est une populaire s��rie arch��ologique. ann��es abandonn�� en raison du cours ternes, sans autorisation par les anc��tres qui doivent faire face, pr��textes �� Xian Sin OM march�� abattu porte 49. Ici et maintenant de XI ' un vieux likun, personnels Devil ��norme l��gendaire poisson, qui pourrait changer dans un ROC sur la route, je dis il ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer en un Beijing de Shan, Shanxi, oncle de ROC 49 et autres endroits qu'il a le dernier mot. Par rapport �� d'autres endroits, les Shaanxi et les fermes loin d'��tre tranquille, voici o�� l'accent sur la pr��vention, est pourquoi il faut lui donner un voyage sp��cial ici. ��norme poisson l��gendaire, qui pourrait changer dans un ROC tert-49 trois disciples du mal, et je ne tert-formelle disciple est ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer dans un ROC, qui est la maison pour rejoindre la r��sistance de la fabrication, mais cette r��sistance n'a ��videmment pas mon d��vouement de retour. Alors j'ai dit que le plus de lumi��re est ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer en homme de droite un oncle ROC, de le mettre presque est comme le fils de la nature. Tert-plus de 50 ans de l'��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer dans un ROC est toujours sans femme et son enfant, j'ai eu des ann��es antique repas bouche cro?tre plus rapidement, des int��r��ts dans cette ligne, peut demander sa faveur, et c'est pourquoi je vois trois souches de notes ma?tres mal��fiques. TSO Yeh pouvaient survivre ��tait un miracle, c'est un myst��re, qui a ��t�� tir�� que l'enregistrement d'un coup, cr��ation d'une histoire de vie TSO Yeh d'un blanc? dans ces ann��es o�� il est all��, ce que ce que fait? ce sont mes notes on demandera de chaque Yeh TSO, probl��me, mais il ne conna?tra jamais une ��nigme, dans la fosse avec la Yeh TSO. Et la seule fois o�� que je ne peux m'emp��cher de demander l'��norme poisson l��gendaire, qui pourrait changer en un oncle de ROC, la r��ponse est il une r��ponse froide, puis a ��t�� r��primand��e et r��p��t��e de 49 porte d'avertissement. Ses mots sans la moindre blague, je crains ai oublier, il a dit : Yeh TSO ann��es v��cues dans qch en enfer !Je tour les notes n'avait pas le choix mais de tourner une page, soupirs pour l'intrigue au milieu d'une faille, lieu voir soudain une oreille habill��e ou porte-cigarette moustache foppish dans la boutique, je press�� des notes dans le tiroir verrouiller, get up. ? prise en charge de l'oeil sans? "l'homme vomi une cigarette, blurt �� poser une question, garder la droite escalier. ? Oh!, mais vous ��tes sur la liste d'attente, je vais et inform�� un. ? Je duixiao alors que le front arr��ter, mais madao dark vous quel oignon? intendance 49 est voulez-vous voir les yeux, un ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer dans un ROC tert-pervers, j'ai utilis�� pour, sans oublier de mentionner que vous, pas d'humeur m��me si vous ��tes Tian Wang Lao-lazy bird vous! "aucune!" l'homme dit d��coller les lunettes de soleil, soudainement, j'ai d��couvert qu'il a l'air un peu familier, ne semblent ��tre un client, comme entreprise, pr��c��demment semblent avoir eu des relations d'affaires. il n'est pas dans l'escalier, je ne vais pas cesser de lui et sa confiance �� plein �� l'��tage sup��rieur de crier: "Palm yeux! les propri��taires de petites entreprises une nouvelle vente et vous ne recevrez? ? a-t-il dit, j'ai r��alis��, il n'est pas ��tonnant que si familier, c'est l'industrie qui"soutenir les propri��taires de petites entreprises", voir il y pas si longtemps a il demande oncle ��norme poisson l��gendaire, qui pourrait changer dans un ROC, doit manger un lock-out. ? pot ? est le patron de chaque excavation activit��s, avant et apr��s une p��riode, il ��tait charg�� d'une s��rie de travaux. Leur apport est risqu��, retrouvez s'il n'y a aucune yeux ou par Palm investisseur rachat du patrimoine, seulement tous sur son propre. Mais maintenant ? pot ? est fin, dark de plusieurs acheteurs pour r��cup��rer les mati��res grasses pick, mais aussi parce qu'il a obtenu une gr��ve bad dur, bonne ? pot ? est moins. enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-a hit dresses answered out has door, relies on with Redwood stairs railing, left by in column head of jade wind water polo Shang touch with road: "small boss, you is business in out has name of turkeys eye, people pot ghost pot you are can support, but didn't thought you also has see mistake of when, last of rotten end pot buckle head taken neck ring are fit has 's?" small boss Hei Hei a laugh, go to table next pinched fight hands of smoke, "Palm eye of offended, last of things does does not so properly, but you adults does not remember villains has, this back of I can guarantee, I'm afraid was cause trouble you personally hands!" I in aside listening to has secretly also laugh out has sound, you y of on with you? I'm afraid you didn't so large face. Mais ne regardez religieuse aucune small talk et ne semblent pas ��tre blague, de jeter un regard sur elle de cette fa?on, qu'elle a financ�� Palm yeux plomb �� big brother du pot devrait avoir puissant soutien. "haha sth sth!" enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-a clear voice laughs: "only how long missing Ah, you kid promise has, tone than vented guiding Qi downward are came carefree! I is wanted to listening to listening to, bucket is more large of bucket? this pot large Palm eye of is more large of background?" "even yellow intestinal questions Minato (see note ��) of health pit, large Palm eye I inconvenience revealed, but supporting I with has a message, says Palm eye of you heard this, this face you certainly will to of! this pot is not yiqian of rules, all of prepared large Palm eye has arrangements properly!" I a listening to this really background does not small, really, enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-hand Shang of action stop has, slam tight has fist refers to has refers to small beard road, "is so? is what words?" "gutter to bumper!" small beard gently says has a sound, saw enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-face a variable, beckons will fast to let small beard Shang has building. Je n'ont pas la chance d'entendre leur contenue, que j'��tais descendu tout d��sir pendant plus de deux heures de conversation, d'avant il a vu les Pets �� moustaches comme un haut d'ass jerk compl��te vers le bas se d��clenchent, ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer en un attend de ROC oncle me �� l'��tage. I is with a is has events occurs of hunch to listening to enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-talk of, really, I a upstairs on listening to was enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-commanded road: "Xian of dangling I'm afraid you was at keep some has, I again adjustable two a road of dude help help you, or you first back Beijing, there Pacific easy tube!" "enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-, you really of to personally hands? small boss this of closer to?" I is know enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-temper of, this things I does not convenient involved too more, but heart always also hold with so little silk of fantasy, after all I with enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-so years, impressions in the he personally hands of situation I seems to also really didn't see has. enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-hum has a channel: "fart words! he again in business Shang climbing 20 years I are does not buy he of account! this he is just a take message of, scenes large Palm eye of does not stepped in, on can mobility six fan door of master, and engage of is Han Tomb, inside of things large Palm eye of has says as long as as, this he mother of inside has articles has why!" listening to enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-so a says, I this heart more itch was panic, I in this enormous legendary fish, which could change into a ROC tert-moved I does not thin, just business of causes friends many, money lavishly habits has, to make ends meet of situation many. En outre, les six portes a une longue histoire, est le sol dans lequel la vie, abattu 49, pas moins d'un saupoudre le sol complex, qu'ils sentent toujours pas se sentent bien. Ce lecteur g��n��reux main conditions des yeux et touch�� quelque chose et ��tre son propre, mais aussi une dynastie Han tombe, il y a un haut fonctionnaire de la lay, il me semble comment r��sister aux.? Oh! ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer en un oncle de ROC, �� ce titre, cette possibilit�� est un rare, mais les propri��taires de petites entreprises ce gars est un clown dans le jeu leader, ��tait vraiment agressif et confi�� oculo grand sera assur�� que cette personne? " ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer dans un ROC tert-rire, frapper mon cerveau," vous ��tes motherfuckin ' malodorant boy!, o�� donc beaucoup du jeune gar?on, m��langer de l'entreprise, vous savez, aucun cr��dit n'est de faire des propri��taires d'entreprise long, petit derniers pas man?uvrer dans un affrontement entre naturellement a son chemin. Son visage, je ne peux pas donner, mais de la marmite main big tour prix probablement ne tol��rer, nous avions tout accident, les propri��taires de petites entreprises de qch! " " barre de goutti��re?, "je ��chapper, est vu l'��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer en ROC tert-expression devient grave, rapidement cong�� off ose demander, comme silly comme un ��l��ves des ��coles primaires a fait une erreur en marge. ��norme poisson l��gendaire, ce qui pourrait changer dans un ROC tert-repas a des repas, �� avec soigneusement j'examin�� a je doubl��, soudainement a demand��,: "ou ce voyage que vous avez suivi je bien, enfouissement des objets ?a vous pouvez aussi aider Shang beaucoup occup��, sauf j'encore de P��kin �� pr��sent un m��diateur, vous ��galement enregistrer des pistes aux passes �� c?ur perturb�� gaz ne pas shun! il m��re de vous Accueil voir ma?tre vous voir ��tait trop serr��, ce veau tiger t?t ou tard �� eux-m��mes au pr��dateur de pourquoi! vous Accueil vieux monsieur ann��e ��galement n'est pas ce que d��cent de leader! cette ann��e, le donjon avec certains shit bull de discipline peut a une promesse de balle?" edge dit edge bow observation eux-m��mes les mains de cette carte de Zhang �� a. Je suis un scintillement, il a jou�� vers le bas pour que je pouvais difficilement croire �� mes oreilles, tellement excit��s qu'il veut embrasser. Il a ��t�� surpris de chercher �� mes yeux, command��: ? sous dos faisant de pr��parer, tous les yeux de Palm choses exp��dition des arrangements, deux jours apr��s notre six portes et certains dude en Yueyang city Council and another, note qui ne fuite hors du vent! ? Note Shuihui : les ? jaunes probl��mes intestinaux Minato"sont enterr��s, mais d'un tr��s haut niveau de traitement, g��n��ralement de l'empereur, la population civile ne doit pas empi��ter sur, qui a commenc�� dans l'Antiquit��, trouv��e dans la dynastie Han, chinois rarement utilis��e ult��rieurement.

没有评论:

发表评论