2011年1月25日星期二

Allan Poe de Xiao 2007-5-27_

Prendre la derni��re nuit sans ��clairage, j'ai travaill�� dur pour AllanPoe de lecture court un article et un article, a enfin vu le fameux chat noir. Cette personne doit avoir ��t�� folle. Biais�� des enfants que j'ai jamais vu : verre (vent du Sud), la d��pression et manic. J'ai un an et demi d'asym��trie (pas la moiti�� m��tamorphose). Nous sommes sur la queue de la distribution normale, au-del�� de 3 Sigma. Mais je pense que AllanPoe l'app��tit humaine pour la destruction ��tait tellement fort et violents. Description de violents nue et crazy, surtout de la violence psychologique. Raconter l'histoire comme suit : l'homme qui ��tait autrefois un petit animal ��pris, mari�� �� une femme de compassion. Leur nombre conserve des animaux, y compris un chat noir. Mais l'homme ��tait ivre et devient psychotique, le d��sir de nuire �� autrui. Ainsi il a d��terr�� le ?il de chat. Apr��s que qu'il avait peur de, guy ugly sur ce mauvais esprit les deux dread et ressentiment, puis pendu ce chat. Chats subissent un pr��judice est mort le jour suivant, il s'agit d'un incendie ��clat��. Plus tard la mis��re. Ne crois pas que ce chat lui payer, essayer de trouver un autre semblable �� cat de traiter, de faire pour elle. Enfin trouv�� celui. Mais ��trangement, il n'a pas fallu longtemps avant que les yeux de la cat ont ��t�� creus��s uniquement. Ne crois pas que cet homme est qu'il dug (je doute il est entr�� dans une condition subjective). Mais le chat est encore intimit�� h��bergerons. Homme a commenc�� �� craindre que le nouveau chat. Un jour lui et sa femme, ainsi que quand le chat est all�� �� la cave, tout �� coup le chat fait une col��re ses mouvements, lDesk Help Software Tracking'homme ��tait furieux, le chat doit ��tre tu��. Sa femme sympathique avait bloqu�� lui un peu de tendresse, donc il a tu�� sa femme. Tr��s cool de mettre sa femme dans les parois de la cave, ma?onnerie (ne sais pas si vous n'avez jamais vu Li Shaohong nouvelles images d'un film d'horreur, h��ros du mental distorsions, enfin construites dans les murs de son amant. D��couvert que se r��v��la ��tre copie des id��es. ), La tour quand vous avez voulu tuer le chat, a conclu que le chat a disparu, mais jamais vu. Homme exalt��, pensant que la s��curit��. La police �� la recherche, enfin trouv�� une cave, un homme est tr��s fier, personne n'a d��couvert, donc il a frapp�� les murs, qui porte sur le per?age comme soupir comme son d��chirant (voir ici, je pensais que c'��tait juste comme lui dans la machoire pavillon �� l'int��rieur de la maison, les morts soulev��es, envelopp�� de Qin Shou). R��sultat, sanglante et son ��pouse ��taient mort, il montre, construit en chats!!! cet homme est trop mal. Lorsque les femmes sont mal��fiques est surtout autoflagellation, evil hommes ��taient principalement des personnes victimes de violence. Il y a quelque chose qui me pla?t, de l'homme et les animaux, de partager avec vous: ? si vous souvent go?ter d��guster du genre humain de d��tachement d'un mince, puis mammif��re abn��gation pour amour d��sint��ress��, sera empreinte sur son esprit graver des os. ? J'ai utilis��wells fargo home equity loans de penser que les animaux des sentiments de profonde, elle-m��me est vraiment un homme de l'eau sal��e et effet. Je pense que de monk, mais je crains trop rapide pour comprendre tout, donc je voulais laisser un espace qui est toujours disponible pour moi d'imaginer et de retour. A quelques jours. Ou je la Boda. Ainsi que de la mer. Aujourd'hui, cependant, ne peut qu'imaginer la mer, dans la poussi��re. Je suis all�� au travail, un revenir aujourd'hui. Il allait attaquer les gensHelp Desk Tracking Software. Poe en 2007-5-27 "titre =, ? Allan Poe , 2007-5-27" / >

没有评论:

发表评论