Les formes les plus anciennes de poudre autour depuis le début des années 1950 et sont nouveau-nés d « appétit insatiable l » Amérique pour véhicules automobiles.
Rationaliser le poursuivre du contrat de sous-traitance-under fournisseur réseau conduit aux fabricants qui territoire1 le « Saint Graal » d'une compression d'un système de finition. Couplé avec les premiers signes de groupes de pression environnementaux, conduits à poudre, comme nous le savons il aujourd'hui, qui peut être mieux décrit comme « peinture solide ».Les avantages sur les systèmes établis de pulvérisation traditionnelle émaillage étaient à la vitesse d'application et de la poursuite continuer d'un procédé de revêtement de haute performance.
Au lieu de la traditionnelle de gravure premier ministre, amorce et éventuellement de deux couches de compression de finition, Powder peut faire tous ces en une seule opération, bien qu'il y avait des limites.Certains des premiers exemples de revêtement en plastique ou en poudre étaient tout simplement de placer le composant préchauffé dans la cuve de poudre qui ou fluidisé.
La poudre a été placée dans un conteneur d'une fine membrane puis une quantité contrôlée d'air comprimé a été passée à membrane de la de travers. La poudre ensuite propagé et doublé par la suite en volume et les éléments chauffants ont été placà dans ce liquide bouillonnant pour la fois test par l' poudreuse de fini requis et la quantité de puits qui s'est tenue le composant. C'était en poudre dans la forme plus simple et offrait des qualités peu ou pas de représentations ou esthétique, mais il offre withdraw de la vitesse et, à son tour, les économies.L'équipement d'application a été développée de trempage en poudre de pulvérisation sur la poudre et l'équipement de base de pulvérisation depuis les années 1960 et des années 1970 un maintenant nous conduit à l'équipement de pointe, que nous acknowledge aujourd'hui.
Les mêmes trois principaux éléments du processus, cependant, demeurent also importants maintenant qu'ils étaient ensuite: ce sont le prétraitement, (b) demande et durcissement (c) des composants. Ces clés trois éléments du processus sera discuté à l'avenir d'articles, avec les enjeux environnementaux liésavec l'industrie de revêtement de poudre.
没有评论:
发表评论