2010年11月20日星期六

Fusion épisseurs - méthode la plus précise et plus précise d' Batten de câbles de fibres optiques

Batten de câbles à fibres optiques est certainement pas comme Batten ensemble de câbles métalliques.

C'est un processus de meilleur très précis obtenu à l'aide d'un épisseur de fusion. Un épisseur de fusion connecte deux câbles à fibres optiques ensemble par fusion ou de leur fusion. Afin de minimiser la perte éventuelle de l'optique ou perte du signal, fibres optiques doivent être réunis absolument parfaitement.

Voici comment le processus fonctionne.

Les extrémités du câble fibre sont tout d'abord fixées dans une enceinte dans le épisseur afin pour protéger au cours du processus de fusion. Salle de bains, les extrémités sont dépouillées de leur revêtement. Si une jaquette extérieure est présent il is also retiré. L'étape suivante consiste à un outil appelé un cleaver fibre. Un cleaver fibre sert à couper les fibres d'une manière qui laisse les extrémités des câbles parfaitement lisse et plat. Si les extrémités ne sont pas absolument plaques une épissure parfait n'aura pas lieu. Après les extrémités de spindle, ils sont placà dans titulaires dans le épisseur.

Maintenant moteurs du épisseur alignent les extrémités des câbles ensemble.

Puis la épisseur génère une petite étincelle à l'écart entre deux électrodes. La raison de cela est que vous devez égayé au large de le « humidité ou de poussière qui est présent. Poussière ou l'humidité peut provoquer le processus d « Batten à l » échec. Après cette étape, qu'une étincelle beaucoup plus gros est générée, qui déclenche la température sur le câble se termine au-dessus du point de fusion du verre. Il fusionne les extrémités des câbles ensemble. Emplacement de l'étincelle et la quantité d'électricité qu'il contient sont très soigneusement contrôlés. Ce contrôle précis est nécessaire afin de s'assurer que son revêtement et la fibre de verre ne sont pas autorisés à mélanger. Si ils mélangent il entraîne une perte optique.

Après le câble extrémités sont fusionnées ensemble l'épisseur injecte de la

lumière à travers le revêtement d'un côté de l'épissure et mesures à la lumière de la gaine de l'autre côté. Cette mesure est prise pour déterminer la quantité de perte d' Batten. Perte d' Batten est la quantité de puissance optique perdu au point à la suite de l « Batten processus d » épissageSS. Une perte d' Batten de moins de 0.1dB est devenu une CSNÉ lors de l'utilisation d'un épisseur de fusion.

En règle générale la fibre extrémités sont inspectées avant et après le processus d' Batten.

Pour ce faire, à l'aide de l « écran épisseur, qui fournit une vue grossie de la zone d » Batten.

Épisseurs de fusion sont a utilisées dans l'industrie des télécommunications ainsi que l'industrie de réseautage informatique.

Ils sont inestimables dans l'assurance que d'indisponibilité du réseau fibre de base est réduite au minimum.

没有评论:

发表评论